Quel pneus mettre?

salut , alors voila j’ai des pneus vee rubber (origine quoi ) et ces pneus sont vraiment pourris , j’aimerai metre des meilleurs pneus qui accrochent trés bien la route , les quels vous me conseillez ? help.gif 58.gif d’avance 002.gif smiley.gif

Citation :
salut , alors voila j'ai des pneus vee rubber (origine quoi ) et ces pneus sont vraiment pourris , j'aimerai metre des meilleurs pneus qui accrochent trés bien la route , les quels vous me conseillez ? help.gif 58.gif d'avance 002.gif :)

salut a toi =)

de bon pnue tu a les :
pirelli mt 75
les michelins pilot sporty

en pneu tendre (s'use plus vite mais adhere encore mieu) :
les Sava mc 18 et 25 002.gif

je pence prendre les michelins mais sa depend le prix , tu sais sur quel site les acheter ? et quel dimenssion avant et arriere est le mieut ? 58.gif smiley.gif 002.gif

Citation :
je pence prendre les michelins mais sa depend le prix , tu sais sur quel site les acheter ? et quel dimenssion avant et arriere est le mieut ? 58.gif smiley.gif 002.gif

les dimensions 'basique'
sont arriere : 130/70/17

avant : 100/80/17

http://www.scootfast.net/store/pneu-michelin-pilot-sporty-130-70-17-arriere-supermotard.html
http://www.scootfast.net/store/pneu-michelin-pilot-sporty-100-80-17-supermotard.html

ou sur allopneu 002.gif

Sava mc25 ptdr

J’en avais sur la mrt,ca acroche bien sur le sec,autant qu’un pilot sporty,mais sous la pluie ca vaut quedalle,les pilot sporty,je re-commande wink.gif

Prend les Pirelli sport demon ils acrochent par tous les temps et tu peut penché un max

Il y’a aussi les pirelli supercorsa qui sont supers , après tu as des mettzeller mis la fait payer le prix , sinon tu as aussi des dunlop mais pour les modèles je ne connais pas trop :confused:

une super gomme:bridgestone BT39 002.gif

slt les meilleur pour moi et le michelin pilote sporty et le bidgestone bt39 il tienne par tout les temp avec conduite asser sportive wink.gif

michelins pilot sporty sa accroche que dalle sous la pluie ^^ moi je te conseil les continental conti- twist , il sont vraiment pas mal je trouve tongue.gif je penche pas mal sur sec avec et c’est impecable , suis la pluie sa tien bien aussi smiley.gif

Y’a déjà un topic sur les pneus 002.gif