Bonjour, je vais m’acheté une pocket, mais je ne sais pas la quelle choisir, Pocket cross ou course? j’aime plutot la vitesse, et sur la pocket je conte mettre un kit 70 polini et le pot je ne sais pas lequelle choisir ps: j’aime bien la vitesse la puissance, je voudrais un pot qui a de la vitesse et de la puissance. Cordialement
Up
Personne peut me répondre? Ce forum est mort?
Up c’est très urgent!
Va très vite te présenté et lire les règles
Sinon kit 70 pour pocket tu me diras ou t’as vu ça, ensuite pocket cross, course, même moteur pour les chinois, si tu veux du bon prends MT2 Mt3 ou MT4 mais là ça fait mal au porte monnaie
Bonjour, mais comment on fait pour se présenté?
C’est bon , désolé du double-post.
Voilà c’est ça un double post
FONCTION EDITER
Sinon pour se présenté tu vas sur forum 50 et c’est dans les premiers partie présentation
Si tu aime la vitesse achete une européenne ( bms,grc,etc… ) la tu auras de la vitesse 100-110 km/h pour 14-15ch !!
Un kit 70cc 2volution sa c’est déja vue… estéban le représentant BMS paris en avait monter un sur la sa BMS !
Perso je te conseillerai plus un pocket course … Si tu veux des watt avec un petit Budget , le mieu reste un MT4… ou bien un petit pocket européenne en 6.2ch…mais la c’est 600/700 euros.
donc si ta un petit budget , prend une MT4 d’occasion . il y en a a vendre pas trop chere avec déjadu matos dessus
Un kit 70cc 2volution sa c'est déja vue.... estéban le représentant BMS paris en avait monter un sur la sa BMS !
Perso je te conseillerai plus un pocket course .... Si tu veux des watt avec un petit Budget , le mieu reste un MT4.... ou bien un petit pocket européenne en 6.2ch....mais la c'est 600/700 euros.
donc si ta un petit budget , prend une MT4 d'occasion . il y en a a vendre pas trop chere avec déjadu matos dessus
Ba oui mais pas sur du chinois

nan… Les moulin chinois ont déja du mal a fonctionner d’origine… alors avec un 70CC EVO… tu va te retrouver avec le piston entre les jambes…
Mais se qu’il faut penser…c’est que mettre un Kit 70cc c’est bien… mais faut avoir le pot qui va bien ! car meme avec un Ninja ou autre , ton Kit sera brider !
En pocket il y a aucun ecappement prévu pour 70cc !
au pire tu essay d’adapter un pot de derbi
Vive le bidouillage aussi
Qu’il achete un pot bzm ou jollymoto,je pense que cela pourra mieu suivre sur un kit 70 !!
acheter un BZM ou jolymoto pour uen chinoise…sa sert strictement a rien !! du Top matos pour uen meule qui vaux des clopinettes…
Ah non moi je parler d’une euro,et non d’une chinoise !!
pocket cross en européeene , tu en aura pas…
ou alors tu en fait un avec un pot de mob ou de scoot facile avec un bon poste et de l’idée.
exemple sur un proto avec un tnt de typhoon
et un mt4 avec un kenji de 51
maistrés honnetementle mieu est de ne pas faire de frais sur une chinoise et essayer de mettre de l’argent de coter pour investir dans une européenne