bonjour je voudrais savoir quel galet avez vous mi sur vos mbk nitro et a quel vitesse de pointe vous monter
salut sa depent se que tu cherche de la pointe ou de lacceleration?
j’aimerais faire des well mais perdre le - de pointe possible
moi j’ai pa de nitro mais je te conseille des galets de 3.5 g et aprés va voir les conseille pour le stunt sur plusieur site moi c’est se que j’ai fais et maitenant je fais des welling sur 20m avec ma xp6 et sa fais que 3 jour que je mentraine sachant quel est juste debrider et un pot bidalo donc des foi la technique et plus utiles que la configue dsl si j’ai été long
oué mé j’ai bo me méttre a genoux sur la selle debou dan tou les sens sa veu pas lever alor jver changé de configue pr linstan je c pu lekel gallet que j’ai dessu
merci
tout dépend de ta configsi tu est tout d’origine 3.5g c’est trop léger
ba je c juste que j’ai un pot conti
apres je sais pas se quil y a dessu car je l’est acheter doccaz est le proprio été pas la il bosser donc c’esdt sont pere qui c occupé de tou
kilian crée ton post si tu veut poser une question !!!
Salut je possède un nitro naked 2004 j’ai installé 6 galets de 3.5g
maintenant je peut well x) /!\ attention la pattate mais je monte 100maxi en pointe
(je possède un pot conti un carbu 17,5)
mon nitro parté a 15km/h avec 3 galets de 4,5g mais montez en pointe a 110km/h max et en descente a 75% A 125KM/h mais chaud les monté quand le scoot par pas tout de suite :< je poussé avec le pied ^^
voilà j’espère avoir répondu a ta question
Salut