Quel poids pour les galets de mon Aerox 2005, scooter d'origine avec pot d'échappement Bidalot

bonjour j’aimerais savoir quel poid pour mes galets que je veux changer sur mon aerox de 2005 qui est d’origine avec un pot (marque inconnu mais je pense que c un bidalot) et je ne sais pas si le vario et débridé mais de toute façon je vais le faire si il ne l’est pas.Merci d’avance pour vos réponse smiley.gif

pourquoi tu veux changer tes galets?
pas asser d’accélération ou il a du mal à s’élancer?

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/comment-regler-la-variation/new/#new

je veux changer car mon scoot patine cad qu’il geule mais n’avance pas des fois je fais du 10km/h pendant 15 ou 20 seconde ensuite il part normal et de que je lache l’accelerateur cela recommance et des fois cela le fait meme quand il est a 50 ou 60 km/h .on m’a dit que cela venait de la courroie ou des gallets.je vais changer ma courroie et par la meme occasion mes galets.

merci nitroblaster mais j’aimerais savoir quel est le poid ideal pour acheter des galet direct si c du 4.5 par example si quelqu’un a cette configuration cad pot bidalot je crois et vario debridé tout le reste d’origine car je ne sais pas le poid de mes gallets actuel.si je dois mettre des galet d’origine.

Salut,
Moi aussi jai u se probleme avec des galets, je ne trouvais pas le bon compromis.
Ses un pot type origine ou un pot en « s » ?!
Vue que tout est d’orgine essaye des 4.5. Et tien nous au courant de se que sa fait !
Si dedans tu a les galets d’origine sa doit etre 5.5 ou 6 si je me trompe pas.
Ton probleme est arriver peu i a petit ou ses quand ta mis le pot ?
Sa peu aussi etre de l’usure, ressort de pousser a changer…
Essay avec des 4.5.

Oui c bien un pot en s et je dois donc mettre des galet de 4.5 c sa je vais donc essayer.le scooter je l ai acheté comme sa et la fille m a dit que ce problème est aparu après un tour au garage changement galet vidange et plaquette

évite les double poste 002.gif

est pour les poid bas tu voi se que tu as actuellement et tu regarde. tu peut augmenter de 1gr par 1gr

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/comment-regler-la-variation/

la fonction recherche ne tue pas c’est bien la peine que je crée ca angry.gif

ok aymericv 58.gif j’ai lu ton poste mais je ne trouve pas tes galets et en plus si quelqu’un a la meme configuration que moi et a eu le meme probleme qui a été résolu en me donnant le poid exact direct pourkoi pas.mieux vaut démonter une fois que plusieur fois non?

nitroblaster tu me conseil de monter 1g par 1g mais le grammage est ilisible sur mes galets et il ne faut pas que je baisse plutot?

si ton scoot monte dans les tours sans avancer tu doit augmenter

attention au double post stafmaroc Fumeur07.gif