Quel pot + Avis sur un pot TECNIGAS!

Je possède un Nrg power (série sport) de 2006, refroidisseur a air^^
Alors, j’ai chercher et chercher mais je trouve pas de bon Pot de détente pour mon Nrg power ( sport série ) de l’an 2006 => Numéro de la série du type: ZAPC45300 00001426
J’ai chercher et trouvé un Leo vince Handmade TT mais il ne convenait pas a mon nrg d’après ce qu’on m’a dis, car il y avait pas un pot pour le type c45 ( que du c40, c41, c44 mais pas de c45) Alors j’ai continué a chercher et j’ai trouvée Un Giannelli Next:

« Pot pour le modèle: »
« Piaggio NRG Power DD année de constructin 2005 »
« Typ: C45 Var. 1 Ver. 00 »

Pensé vous qu’il convient a mon scooter ? :s

Si pas auriez vous d’autre pot qui sont montable sur mon scooter ?

Je rappelle => Piaggio Nrg power (sport série) Refroidisseur a air de l’an 2006
Type: C45

help.gif help.gif help.gif SVp :s

Merci smiley.gif

tous les pots pour piaggio sont les mêmes.

sauf peut être pour les moteur à injection mais normalement tu n’en a pas.

D’acc ^^

[b]J’ai besoin d’avis s’il vous plait ! ^^

Alors, hier j’ai commandée ce pot la :

http://imageshack.us/photo/myimages/846/tecnigas.jpg/

C’est un TECNIGAS Q-TRE (Nouveau modèle, ce qu’on m’a dis)

J’ai pas voulut dépenser trop d’argent pour un pot donc j’en ai acheté un pas trop cher^^ :stuck_out_tongue:

Que pouvez vous m’en dire ?

-Est-il de bonne qualités ?

-Augmente t’il bien les performance du scooter ? (Accélération / vitesse de pointe)

-Et tous ce que vous savez sur ce pot la ?

-Est-il homologuée ? (Si oui, ou se trouve la bride et est-t-il facile a enlever ?)

-Avez vous déjà eu/essayer (sur un scooter d’un pot a vous) ce pot d’échappement la ? (Ce que vous en pensez, votre avis…)

J’espère d’une réponse assez vite :stuck_out_tongue:
Je vous remercie :slight_smile: Bonne après-midi

Je peut pas répondre a toutes tes questions , mais pour la bride dans le pot tu en a une a l’entré du coude normalement , et aussi une sous la cartouche , donc tu enlève la cartouche , et tu vérifie wink.gif