Quel pot choisir pour ma brèle?

Bonjour a tous,voila j’ai une 103 vogue de 1987 elle tourne pas mal mais le seul problème c’est quer j’ai encore le pot d’origine !!! donc pas plus de 55-60 !! donc je compte acheter un nouveau pot pour monter un peu pus vite en vitesse,seulement j’ai besoin de vous pour savoir quoi prendre. On m’a parler du kenji vario a pompe et du leovince speed alu,donc je demandes au pro de m’orienter vers un pot parc qu yen a tellement que je sais pas quoi prendre. Question config je suyis d’origine,avec clapet doppler carbone,pipe de 15 ainsi quecarbu dell’orto SHA de 15. Merci à vous

Met un CDI débridé et un pot Ninja G2 ou G3.

:sm2:

ouai met un po ninja c vraimen le top ou un bidalo rr a7

franchemen pour de la pointe sur un vogue gianelli cé pas mal

Citation :franchemen pour de la pointe sur un vogue gianelli cé pas mal

Mets un G2 sur ta MVL, avec un vario ER3 tu arriveras a 90km/h voir +

le doppler c’est le mieu

rod29 pas mal ta perf, t’as déja essayé avec un ninja?

Parce-que le doppler ne m’as pas l’air super 8-O

Citation :Bonjour a tous,voila j'ai une 103 vogue de 1987 elle tourne pas mal mais le seul problème c'est quer j'ai encore le pot d'origine !!! donc pas plus de 55-60 !! donc je compte acheter un nouveau pot pour monter un peu pus vite en vitesse,seulement j'ai besoin de vous pour savoir quoi prendre. On m'a parler du kenji vario a pompe et du leovince speed alu,donc je demandes au pro de m'orienter vers un pot parc qu yen a tellement que je sais pas quoi prendre. Question config je suyis d'origine,avec clapet doppler carbone,pipe de 15 ainsi quecarbu dell'orto SHA de 15. Merci à vous

ouai j'ai aussi une vogue d'année 1987 et moi je vais a 55 60 quand elle veut 017.gif mais je voudrer savoir si elle et debridé, toi elle est debridé huh.gif
je me suis acheter une pot bidalot et bientot un kit 50 ou 70 qui pourer me renseigner huh.gif 58.gif

Dopler et gianélli c les meileurs pot koi ke tous le monde dis (méme si dopler c kan mém 1 peu mieu)

le ninja g2 ou le doppler et gianélli comme dit rty22 c’est vrai qu’il sont bien mais il faut pas de petite modif donc mais l’un de c’est pot est un cdi débrider si il et brider et pour démoniak avec ton pot tu fait du 60km ? ton cdi est pas brider ou ton pot ? sinon c’est tout est pour le kit un carbu 15 minimum

bah deja faut savoir si tu es pres a sacrifier ton demarrage car le gianelli est bien pour la pointe sinon coter bas regime y a mieu, moi jte conseil bidalot rr car je lai et je peux te dire que jai gagner pas mal a tous les regimes,bas moyen et haut donc voila ensuite le ninja G2 comme les autres l’ont dit mais c est vraiment c est deux pots la que je te conseil car ils ne sont pas plus chers que les autres mais bien plus performant…a toi de voir @++++

moi je dirai plutot le bidalot personnelement mais la plus pard des personne que je connait on le ninja donc voila un des deux comme dit liolio51