Bonjour ,
je cherche un pot de detente pour mon peugeot trekker de 2007 tout d’origine juste debrider au variateur , je cherche un pot qui me donnera un maximum de vitesse de pointe .
j’ai regarder sur internet , le stage 6 pro replica je l’ai trouver pas trop mal pouver vous me donner plus de renseignement .
je vais aussi changer les galais ( je pence que c’est indispensable pour prendre de la pointe avc un pot de detente ) mais je ne sais pas quoi mettre , pouver vous me dire ques-ce qui pourais aller pour gagnier un maximum en pointe ?
, cordialement souzi.
moi j’ai le conti chr v3 c’est un des meilleurs pot pour la pointe quand t’as un moteur d’origine
finalement jai pris le pot stage 6 pro replica je l’ai recu , jai vu la bride il ya a deux point de soudure pas trop dure a enlever
juste une question , quelle galet je dois metre avc ce pot sachant ke cest tout d’origine et débrider ??
que-ce-que je dois changer pour avoir une bonne configuration ?
Salut , pour trekker si tu n’a pas de gallet fourni avec le pot mets des gallets de 6g ou 6.5 enfin tu jauge selon le comportement du scooter et avec sa réglage carbu ( richesse , ralenti , gicleur )
Après la config de devrait pas être trop mal pour de l’origine .
Un conseil ne te lance pas a commencer a changer tes ressort c’est une vrai merde après enfin pour moi c’est une vrai merde donc voila ^^ .
salut pour ce pot en général il faut des galets de 5.5 grammes , ressorts d’embro blanc et ressort de poussée jaune , le ressort de poussée vas te faire gagner en reprise et les ressorts d’embro en accélération voila .
salut pour ce pot en général il faut des galets de 5.5 grammes , ressorts d'embro blanc et ressort de poussée jaune , le ressort de poussée vas te faire gagner en reprise et les ressorts d'embro en accélération voila .

Sinon pour ton scoot, galets 6.2-6.5 g , gicleur + 6-8 points , Ressort d'embro stage 6 hard-malossi vert, ressort de poussée malossi jaune [equivaut a du peugeot origine] ( Mais t'es vraiment pas obligée pour les ressort ).

mon garagiste ma déconseillier conti il m’a dit qu’il monté trop haut dans les tour et que qa flingué prématurément le moteur il m’a conseillié les pot yasuni z, doppler s3r et bidalot et j’ai choisi le doppler s3r qui est magnifique superbe bruit et d’apres lui un des meillieur en perf voila
putain tu est remonter loin pour remettre ce sujet , j’ai deja mis un stage 6 pro replica depuis 1 mois et honetement j’en suis totalement ravie
salut, moi j’ai entendu parler que le stage 6 pro replica était pas très solide au niveau du coude esse-que c’est vrai ?
non moi je l’ai ba je lz trouve solide quand meme
ok pour ta réponses
[font=Verdana][font=Verdana]mon garagiste ma déconseillier conti il m'a dit qu'il monté trop haut dans les tour et que qa flingué prématurément le moteur[/font][/font] il m'a conseillié les pot yasuni z, doppler s3r et bidalot et [font=Verdana]j'ai choisi le doppler s3r[/font] qui est magnifique superbe bruit et d'apres lui un des meillieur en perf voila

Euh, ton garagiste est t'il con ou bien débile ?
Le doppler s3r est presque pareil que le conti avec juste 5 km/h en pointe de moin, Et quand on sais bien régler son scoot on ne le flingue pas ...
oui j’ai le seume d’avoir foutu 200euros dans un pot qui m’a fait passer de 75 a 80km/h --" ps: j’ai les galets vendus avec le pot
[quote author=mathieu46 link=topic=205531.msg2791924#msg2791924 date=1342210866]
Salut , pour trekker si tu n’a pas de gallet fourni avec le pot mets des gallets de 6g ou 6.5 enfin tu jauge selon le comportement du scooter et avec sa réglage carbu ( richesse , ralenti , gicleur )
salut , moi jai un tkr 12 avec kit 50 , pot yasuni , carbu 16 , ressort jaune , cone , pipe , clapet ect…
et jai acheté des galets 6g 16x13 et mon scoot prend trop les tours a 50 km/h je suis a fond tandis qu avec se d’origine je marche 95/100 , tu me conceillerai quel galets ?