Salut a tous
je voudrai amélioré la vitesse de ma mob en métttant un pot mais je ne c’est pas du tout le quel mettre
avais vous une idée ?
ça dépend de ta configuration actuelle !
oui g assé de peche
mais tout et d’origine
je te conseil un doppler er1 il il est facile a debrider et donne de bonne performance
oui g assé de peche
mais tout et d'origine

kenji à pompe : (le pot fait plus particulièrement pour de l'origine) sauf si tu compte plutard acheter un kit ....

non je ne compte pas acheté un kit et avec ce pot combien je gagnerai ?
non je ne compte pas acheté un kit et avec ce pot combien je gagnerai ?
une pèche de malade en plus... une reprise super bonne et environs 10 à 15 km/h en pointe ( il faut transformer la cartouche à chican en absorption)
ok je croi que je vais prendre sa c’est tout ce qu il me faut
ok je croi que je vais prendre sa c'est tout ce qu il me faut

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-764-pot-echappement-kenji-vario-a-pompe.html
[quote author=larcher link=topic=166076.msg2317653#msg2317653 date=1308384795]
ok je croi que je vais prendre sa c'est tout ce qu il me faut

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-764-pot-echappement-kenji-vario-a-pompe.html
[/quote]
Le kenji n'est plus en vente...
Oh purée, jvien de voire sa, en suivant les indication sur le site… Mon pro la encore en stock (Berlent au herbiers) donc soi demander à votre pro, soi regarder sur leboncoin.
PS : ce sont toujours les meilleurs pot qui parte les premier…
oui j’ai fait des recherche sur google est je n’est pas trouver de kinji alors quel pot faut t’il mettre ?
Tu peux l’acheter d’occasion ton pot kenji !
Si par contre tu est carré et que tu veux que du neuf, je te conseil le ninja G3 ou le Doppler ER1
le quel de deux et le meilleur en accelération ?
PS : ce sont toujours les meilleurs pot qui parte les premier...

Le kenji justement n'est pas le meilleur

le quel et le meilleur alors
[quote author=geoffrey85 link=topic=166076.msg2318049#msg2318049 date=1308401801]
PS : ce sont toujours les meilleurs pot qui parte les premier...

Le kenji justement n'est pas le meilleur

[/quote]
sur origine SI

le quel et le meilleur alors

je croi que je vais prendre le doppler er1 il a l’air pas trop mal
Je confirme, que le doppler er1 est pas mal sur vogue d’origine autant en patate qu’en pointe, j’ai vraiment été agréablement surpris en l’achetant, bon investissement!
toute façon je vien de le commandé on verra bien ce que sa donne