Quel pot d'échappement choisir pour améliorer la vitesse de ma Peugeot 103 Vogue : conseils et recommandations

Salut a tous :slight_smile:
je voudrai amélioré la vitesse de ma mob en métttant un pot mais je ne c’est pas du tout le quel mettre
avais vous une idée ? 002.gif

ça dépend de ta configuration actuelle !

oui g assé de peche
mais tout et d’origine
002.gif

je te conseil un doppler er1 il il est facile a debrider et donne de bonne performance

Citation :
oui g assé de peche
mais tout et d'origine
002.gif

kenji à pompe : (le pot fait plus particulièrement pour de l'origine) sauf si tu compte plutard acheter un kit .... 002.gif

non je ne compte pas acheté un kit et avec ce pot combien je gagnerai ?

Citation :
non je ne compte pas acheté un kit et avec ce pot combien je gagnerai ?

une pèche de malade en plus... une reprise super bonne et environs 10 à 15 km/h en pointe ( il faut transformer la cartouche à chican en absorption)

ok je croi que je vais prendre sa c’est tout ce qu il me faut wink.gif

Citation :
ok je croi que je vais prendre sa c'est tout ce qu il me faut wink.gif
il est en vente sur sur :

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-764-pot-echappement-kenji-vario-a-pompe.html
Citation :
[quote author=larcher link=topic=166076.msg2317653#msg2317653 date=1308384795]
ok je croi que je vais prendre sa c'est tout ce qu il me faut wink.gif
il est en vente sur sur :

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-764-pot-echappement-kenji-vario-a-pompe.html
[/quote]

Le kenji n'est plus en vente...

Oh purée, jvien de voire sa, en suivant les indication sur le site… Mon pro la encore en stock (Berlent au herbiers) donc soi demander à votre pro, soi regarder sur leboncoin.

PS : ce sont toujours les meilleurs pot qui parte les premier… undecided.gif

oui j’ai fait des recherche sur google est je n’est pas trouver de kinji undecided.gif alors quel pot faut t’il mettre ? shocked.gif

Tu peux l’acheter d’occasion ton pot kenji ! rolleyes.gif

Si par contre tu est carré et que tu veux que du neuf, je te conseil le ninja G3 ou le Doppler ER1 wink.gif

le quel de deux et le meilleur en accelération ? smiley.gif

Citation :

PS : ce sont toujours les meilleurs pot qui parte les premier... undecided.gif

Le kenji justement n'est pas le meilleur 017.gif !

le quel et le meilleur alors tongue.gif

Citation :
[quote author=geoffrey85 link=topic=166076.msg2318049#msg2318049 date=1308401801]

PS : ce sont toujours les meilleurs pot qui parte les premier... undecided.gif

Le kenji justement n'est pas le meilleur 017.gif !
[/quote]
sur origine SI wink.gif aprè les premier pot partis on été g2 carte noire, g1 carte noire, bidalot RP (pour ceux qui n'on pas de lisence cours) léovinci G1 bref j'en passe wink.gif
Citation :
le quel et le meilleur alors tongue.gif
le doppler er1 est vraiment pas mal c'est lui qui a le meilleurs compromis, aprè le g3 est cool car il a la chance de s'accorder plus haut donc on peut envisager la pose d'un kit 50 pointu wink.gif

je croi que je vais prendre le doppler er1 il a l’air pas trop mal 002.gif 002.gif

Je confirme, que le doppler er1 est pas mal sur vogue d’origine autant en patate qu’en pointe, j’ai vraiment été agréablement surpris en l’achetant, bon investissement! wink.gif

toute façon je vien de le commandé on verra bien ce que sa donne rolleyes.gif