Quel pot d'échappement choisir pour maximiser la vitesse de pointe sur une Derbi DRD Pro ? Conseils sur la préparation de la boîte à air

Salut a tous bein voila tout est marquer dans le titre du sujet quel pot me conseiller vous pour avoir un maximum de vitesse de point sur une derbi drd pro ? Voila est encore une petite question comment preparer ma boite a air ? Voila 58.gif a vous de me repondre

scr c’est ce qui a de mieux si t’es tout d’origine

Le quel de scr ? dsl je ses pas si yen a plusieur ou pas xd

Je vois ke ta déja un conti tu ne vas pas gagner baucoup plus avec le scr, - de 10 km/h en plus

la je demande a guizmo, kay, space… de mettre des avertos, a mon avis ta pas du lire les régles du forum en tout cas moi je te conseil de faire des recherches 002.gif ca était dit 100 foit sur le forum
faut pas se foutre de notre gueule

moi je dit averto

OoOO Du calme putin bonne ambiance de merde la aussi yaura jamais un forum sans con dessu ou quoi ses pas posible angry.gif Dsl mais on est pas tous inteligent (comme toi du moin) Vue que toi aussi tu doit etre meilleur en tout einh ses sa ? pff aller va te kAsSe a oui est pour ludoxbow dsl mais je cherche comment changer de photo lool j’ai plus cette moto comme j’ai dit jai une drd pro voila 58.gif A TOI !

La question des pots a été posée des milliers de fois. Il y a un post spécial pour te dire quel pot va le mieux avec ce que tu recherche. C’est même écrit dans le réglement.

et oui duco* il y’a des régles ici, et c’est toi qui est en trin de pourrir le forum avec tes question a 2 balles alors arréte, ton averto tu l’aura vu qu’aparament tu c’est pas lire les régles, faite le boulot les modo

hell well bloque stp, il a cas rechercher, c’est pareil pour tou le monde faut arréter la

Ouaier bein en plus de sa je viens de faire une recherche et je trouve quoi 0000000000 RESLTAT Allor einh !

bin t’est bigleu ma parole, va dire qu’il n’y a rien sur les pot a space ou a un autre et tu va te fair traiter

Du calme !!

Je répète une dernière fois, pour la pointe, pot SCR Corse.

Merci a toi 002.gif Est tu peux me dire comment faire une prepa boite a air stp ? smiley.gif

[font=Verdana]

Pour la boite a air il y a un tutoriel: http://forum.mobcustom.com/vt44835-preparer-sa-boite-a-air

bonne route
[/font] 002.gif

et bin ta vu en rechercant y’en a qui trouve

Bein MERCI A LUI lui tu vois aux lieu de me geuler dessu y pernd y soit y m’explique soit y me montre tu vois smiley.gif est par contre Papystunt moi sur la mienne ( drd pro ) Sur quel endroit faut-il faire le trou car j’ai vu une photo que c’etait aus dessu de la boite a air ?

C’est plutot toi apriliadu6-2 qui pourit le forum de gueuler sur tous le monde si tu n’es pas content vas t’en j’en a marre des *** qui gueule c’est un forum y a le droit à l’erreur. Et je prefere un gars qui répete une question qu’un gars qui gueule.

les régles ne sont pas respecter j’en est parlé au sous-admi et il en ont marre des mec comme toi qui pose les méme question c’est valable pour toi que pour les autres

moi je me permet de parler car j’ai de l’expériance et toi non alors tait-toi et TOI si t’est pas content casse toi, c’est pas a nous de faire des recherches pour toi

va sur crazy moto et pose la MEME question, tu va te fair traiter

On se calme svp wink.gif

http://forum.mobcustom.com/vt50763-pot-d-echappement-renseignements
Va ici pour poser des questions wink.gif

j’ai tout lu,ma réaction: shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
entre le sms et les insultes,c’est la teuf dites moi!
les pots:y’a un post
la boite a air:y’a un tuto!
je lock b.gif
et puis arettez moi ca dawa dans cette partie méca!!! c’est pas vrai ca!! ca fais 4 jours que j’y vient régulièrement,ca n’arette jamais!!!
Y A DES REGLES!!!ET UN GUIDE DU DEBUTANT!!!
alors avant de se plaindre quand on se fait envoyer bouler,
ALLEZ LES LIRE!!!
ca me gave de gueuler,c’est pas dans ma nature,alors faites des efforts b*****!!