quel pot doit ton metre sur un 101:
UN POT POUR 103 SP/MVL ?
OU
UN POT POUR SPX ?
OU
UN POT POUR RCX ?
(je vous parle des pot de marque du style : ninja,doppler,bidalot,etc…)
Aucun des trois, je crois qu’il faut faire une adaptation maison, mais plutot ceux de 103 SP
de toute façon il faudra adapter car sur 101… prends 103 SP/MVL
a ok
vous pouver m’expliquer plus présicément comment on fait pour adapter un pot sur une 101 svp
mersi d’avance !
toute fason je pense que ces mieux de garder le pot d’origine est de le débrider.
en tout cas ces moin chére qun pot ninja.
ah non t’auras un meiilleur rendement avec un pot long qu’avec un pot d’origine debrider !
Et tas pas une foto de ton cilidre ?
Sur 101 c’est une fixation à écrou donc il faut acheter une rotule spéciale ( à écrou ) je pense que sa ira!
Regarde sur la bécannerie tu en trouvera
Donc après tu t’enfou tu prend n’importe qu’elle pot pour peugeot 103 je pense ( il faudra surement adapter pour fixer le pot à la mob’ je ne parle pas au niveau moteur! enfin je sais pas si tu voi de quoi je veu parlé… )
Si j’ai dit une bétise de me le dire, je ne suis pas sur à 100% de se que j’ai di
Sur 101 c'est une fixation à écrou donc il faut acheter une rotule spéciale ( à écrou ) je pense que sa ira!
Regarde sur la bécannerie tu en trouvera

Donc après tu t'enfou tu prend n'importe qu'elle pot pour peugeot 103 je pense ( il faudra surement adapter pour fixer le pot à la mob' je ne parle pas au niveau moteur! enfin je sais pas si tu voi de quoi je veu parlé.. )
Si j'ai dit une bétise

ok, et met un de sp/mvl mais je serai toi je la revenderai pour m' en achetter une 103 ou 51 si tu peux
prk ?
Ben une 101 c vraiment pas top quoi…
Et si tu veu la trafiqué un peu sa risque d’etre dur!!!
Perso j’ai une 101 pour l’instant ( je ne roule pas avec! ) et je vais me racheté une mob’ pour pouvoir faire plus de chose avec comme changer des pièces moteur et cycle…
101 je connaisait pas cdoit etre fin comme un solex la trafiquer ca va etre chaud puis c vieux
voila il a tout compris, car il est diférents au niveau de la pipe (ne t’ imagine pas trop de chose )
et les transfert, il y en a que 2, c’ est pas un moteur flotant, certaines pieces comence a devenir rare (cylindre…)et tu ne peut pas mettre beaucoup de pieces de compette…
voila pourquoi et si tu as d’ autre question, n’ hesite pas
si tu achette une autre mob et que tu veut de la vitesse alors prend une 51 car j’ ai plein de reglage pour aller a plus de 110 avec 1 pot, un carbu de 15 et une boite a clapet de 15 et quelques reglages et pour 103, j’ en ai une mais c’ est moin bien, c’ est une sp et elle a plus de wash qu’ une 51 et plusieurs 50 et scoot, c’ est surtout a cause du vario giraudo alars fait ton choix enfin peut-etre
si tu achette une autre mob et que tu veut de la vitesse alors prend une 51 car j' ai plein de reglage pour aller a plus de 110 avec 1 pot, un carbu de 15 et une boite a clapet de 15 et quelques reglages et pour 103, j' en ai une mais c' est moin bien, c' est une sp et elle a plus de wash qu' une 51 et plusieurs 50 et scoot, c' est surtout a cause du vario giraudo alars fait ton choix enfin peut-etre

Tu as plein de réglage pour 51? comment sa?


