Sachant que je pratique des chemins…
(Merci de vos réponses pour le fil de discussions d’avant …)
Donnez vos avis de connaisseurs…
Merci de vos réponses a venir…
Déjà le mieux sa serais un passage haut, donc exit le bida car d’apres les « on dit » c’est une pure daube. Conti existe en passage haut, le probleme c’est que c’est très creux a bas régime, donc soit tu prend un carbu de 19 avec, soit tu prend un pot de compromit, voir d’accel.
Ok mais je voulez absolument un passage haut et je voudrai pas changer tout le moteur juste le pot et éventuellement le gicleur…
J’hésite beaucoup entre ces deux pots …
Le bruit du bidalot est excellent pour moto enduro …
Merci quand même…
Le gicleur tu sera obliger de le changer, car quand on change de pot, faut réglé le carbu. Si tu tiens vraiment a prendre le Bida, prend le.
Sa sera mieux de rouler avec le bida sur les chemin parce que conti c’est un pot pour la pointe !
OK
merci beaucoup …
Dernière petite question si je prend le bidalot faut que je mettes quoi comme taille de gicleur ?
Chaque moto est différente. A toi de voir en réglant ton carbu.
ok sinon d’autre avis les gens ??
Y’a pas d’autre avis à avoir, personne ne pourra ne dire quel gicleur mettre, c’est à toi de réglé ton carbu.
c’est sur que pour faire du cross , il te faudra un passage haut car les passage bas c’est pas top pour le cross ! si tu prend le conti , tu ne va pas vraiment t’amuser car il apporte beaucoup de pointe mais est creux a bas regime ! le bida irait surement mieux , ou un autre pot de compromie ! et pour le gicleur il faudra faurcement que tu l’augmente car sinon tu risque de serrer ! il faudra que tu augmente environ de 5 a 10 points par rapport a ton ancien ! voila bon shop
Merci kitté … ciaooo
conti= creu a bas régime, par a 7800trs/min privilegi que la pointe, mieu avec carbu de 19mm
bidalot= compromie, bruit de casserole je trouve
+10, +12 d’augmentation de gigleur avec un pot
moi je me posait beaucoup de question sur les conti,mais faut bien se décider un jour, je fais que de la route, j’ai choisis de prendre un conti chr et je ferais une petite préparation boite a air ! et j’espere que sa le boucheras impeu