Quel pot d'échappement choisir pour une DT50 ? | Changer un pot d'échappement | Pot d'échappement pas cher et performant

alor voila j’aimerai bien changer mon pot mais je sait pas quoi metre et je voudrait un pot pas trop chér et ki donne de bon resultas alor si vous pouvé m’aidai

Panneau11.gif Tu dois connaitre les règles du forum depuis le temps que tu es inscrit !!
Pas de titre de post non-eXplicite, et l’écriture attention!!
Et de plus il y a déjà un post sur ça, pourquoi vous obstinez vous à poster ce genre de questions ?
Panneau12.gif

je m’en doutait dsl j’ai vue apré que j’avai ecrit comme un con…bin je c’est pas ou il est se poste! alor ces tout je vais cherché

Tiens une fleur Les pots d’échappements et pour les prix va voir sur Maxiscoot ou sur Dam-Sport

merci bien !et encort désoler !!

Change moi le titre de ton post, s’il te plait wink.gif Sur ton premier message tu fais modifier et tu trouves un titre mieux que celui-ci wink.gif Merci

voila 58.gif a toi

pour le pot on peu pas trop te dire quoi prendre,c est a toi de voir si tu veux de la patate,de la pointe ou un pot assez regulier,donc ça depend des marque,pour voir ça regarde le poste que t a donner cleme
002.gif

ok mais autrement je voudrai avoir de la reprise et pointe ou accelération si y pas …mais préfére la pointe alor voila j’ai vue des pot hebo et trc mais je c’est pas se que sa dit et puis je voudrait pas trop chére alor voila

Pas trop chère avec un bon compromis, Bidalot, Ninja, Hebo.

okok 58.gif bien
jpense un hebo

et tu c’est pas conbien sa coute un hebo…?

Si bien sûr

149€ pour un passage haut et 169€ pour un passage bas.

Par contre ne prend pas sur ce site car je ne sais pas si ils font pour DT50 mais les prix restent les mêmes.

ok je te remercie c’est simpa je vais voir sa sa va il son pas trop chér encort 58.gif

y a une bride dessu ? si oui elle se trouve ou stp ?
rolleyes.gif

oui il est bridée comme tout les pots vendue homologuée,la brise est au depart du pot a l entrée du cylindre,t a un petit cone dedans,un ptit coup de meuleuse dedans,enfin un truc pour agrandir le trou jusque au boit et c bon,ou desfois les brides tiennent juste par un point de soudure,donc un bon pete dans la bride et hop elle tombe et t debridée et tu marche bien

ok mais j’ai juste a metre un cou de martaux avec un maillet nn ?

pi vous savez pas ou en trouvé au prix que cleme a di car je cherche mais je trouve pas…

Des coups de marteaux avec un maillet huh.gif
Des coups de marteaux avec un tournevis oui wink.gif

Sinon pour le site tu as maxiscoot.

ok MDR.gif mais euuu sur maxiscoot je vois pas de HEBO pour les dt d’avan 2003 huh.gif

Ben prend un pot de Rieju, Aprilia ou autre du moment que c’est minarelli.