Quel pot d'échappement choisir pour une Rieju SMX | Conseils et astuces pour une 50 à boîte

bonjour j’aimerai avoir des conseil pour choisir un pot d’echappement pour ma rieuju smx 58.gif de m’aider

Il y a un post pour ne parlé uniquement des pots,
à 3 cm du tien wink.gif

hallucianant le nombre de gens qui continuent de faire un topic pour ca huh.gif , surtout qu’on a jamais de précisions sur le type de pot, etc. Même en faisant une recherche, on a soit les réponses soit l’adresse du topic sur les pots …

j’avais une rieju smx pro et j’avais les anciens hebo passage haut et je peut te dire que sa tire bien et la pointe n’est pas mauvaise non plus. Après si tu veux surtout de la pointe et si tu est origine prend un scr corse sm. et pour un bon compromis il y a le bidalot passage haut.

yasu montre un peut l’exemple meme si tu vien de t’inscrire sur mobcustom . il ne faut pas leur repondre comme sa il iront sur les post aproprié . wink.gif

post sur les pots le modo quand il va passer par ici il va geuler serre les fesse mec il lache les avertos maintenant lipsrsealed.gif

Citation :
yasu montre un peut l'exemple meme si tu vien de t'inscrire sur mobcustom . il ne faut pas leur repondre comme sa il iront sur les post aproprié . wink.gif

Faut qu'il les trouves wink.gif

Citation :
post sur les pots le modo quand il va passer par ici il va geuler serre les fesse mec il lache les avertos maintenant lipsrsealed.gif

s.gif

Hey les gars , quand vous voyer que c’est un nouveau ;
ça sert a rien de l’envoyé boulet ,
expliqué lui qu’il faut allez se présenté ,
qu’il a un post approprié pour les pots ,
qu’il aye lire les régles tout ce que vous voulés mais arreté de les envoyé chiez !

ben moi je veux bien être gentil, mais même en regardant les topics du jour, y’en a presque toujours un sur les pots, et c’est là qu’on voit que y’a d"jà un post pour les pots. Ensuite la barre recherche est quand même voyante, faut l’utiliser avant de faire un topic. C’est sûr au début on est pas habitué, mais bon faut bien que ca vienne alpinab10ba9.gif
En tout cas tiens, tu pourras poser ta question là-bas wink.gif
http://forum.mobcustom.com/vt50763-questions-pot-d-echappement-et-transmission

Comme les gars te l’on dit pose ta question sur le post-it des pots, situé dans cette section smiley.gif
b.gif