salut a tous
je voudrais savoir quel pot me conseillerais vous pour ma rs tout d’origine ayant un bon rapport performance/prix aux alentours des 200 ou 300 maxi ?
j’ai séléctionés ceux la :
- TECNIGAS RSG (188€)
- CONTI ENDURANCE CRX (259€)
- POLINI EVOLUTION (299€)
- NINJA OPEN (215€)
- LEOVINCE V6 (199€)
avec il me faut quoi comme carbu,etc…
merci d’avance
antdu91
Le polini est bien avec un kit prend plutot le conti crx c’est du bon mieu que le chr par contre il marche a haut regime !!9.000tours environ mais bon c’est stylé !! et avec du conti prend un carbu de 19 !!
ok
mec
Tu nous tiens au courant quand tu le monte 
et bien sa y est j’ai mis un Bidalot (le nouveau modele) à 240€ il marche bien, je vais metre un carbu de 19 et changer le gicleur et regler tout sa et ça ira mieux ! par contre j’ai un petit soucis car l’embout du pot est trop petit par rapport à la sortie du cylindre (28 le cylindre et 25 le pot) car s’en est une de 2002 et donc c’est les ancien moteurs minarelli je vais aller voir le magasin ou je l’ai acheté pour lui dire … ou sinan vous savez ou ça ce trouve ?
Moi avec le pot j’ai eu des embout pour se mettre a la sortie selon les modeles sinon tu peux fabriqué ca toi meme avec un tube de feraille !!! et voila
ouai javou on va tester sa !!! la jai mis du scotch en alu
rr
t’es un bricoleur toi looool
lol ouai trooo la je suis allé a castorama et j’ai acheter un bout de tuyau de plomberie et je l’ai soudé, maintenant sa marche tranquille
ba t’en aurai pas un de diametre 28mm pour moi ?
J’ai pris ce qui me convenait !!lol le reste c’est parti a la poubelle !!!
a ok ^^