voila je possede une rs 50 année 2005 je monte max a 90 voir 95 et je voudrais changer mon pot pour gagner de la pointe quel pot me conseiller vous pour un prix max de 220€
fais une recherche stp
scr corse hand made c les meilleur et pour pa chére 180 euro je croi tu pren le hm tu sera pa dessu je vai prendre ca pour ma rs
ok est ou je peux l’acheter sur le net et quel reglage faudra til ke je fasse?
et est ce que un yasuni r3 marcherait bien sur une config d’origine?
yasuni c’est des putain de pot mais pluss pour kitt désoler tu peu essayer mais bon tu tirra pas un max dec’est perf en origine sinon avec un pot tu mé un carbu de 19 ensuite les réglage ca depent de ta moto comment elle accepte je peu pa te dire chacun son réglage
ok et je voudrais savoir si le conti chr il est bien, et quel est le gicleur d’origine sur la rs 50 2005?
Conti pour bien l’exploiter faut toujours etre haut dans les tours, donc c’est pas forcément bon pour un moteur d’origine ! Enfin c’est ce qu’on m’a dit ^^
et tu sais pas quel pot alors est le mieux pour ma rs 50 tout d’origine?
Le SCR Corse est bien.
ok et tu sais pas ou je peux trouver le scr corse sur le net?
Dam sport.
oui mais il mette que ce pot est fait pour les kits et je suis d’origine et ossi ets ce que le yasuni r1 est bien?
Le made hand vas sur l’origine.
oui mais il mette que ce pot est fait pour les kits et je suis d'origine et ossi ets ce que le yasuni r1 est bien?
ba y'a le scr sm qui est fait pour origine, sinon ouai le yasuni r1 il est très bien aussi

http://www.dam-sport.net/article-107,29,23_Pot-Scr-SM-Alu.fr.html
est ec que ce pot est fait pour mon aprilia rs 50 2005, est ce que c’est un passage bas? je vais gagner combien et ets ce que le yasuni r1 est mieu?
oui c’est un passage bas et avec le scr sm tu va gagner beaucoup de vitesse de pointe, moi je trouve pas ca agréable pour rouler c’est pot là faut toujours être dans les tours, moi je préfère le yasuni r1
Perso je préfère le SCR, après chacun ces goûts.
le yasuni r1 gagne de la pointe?
le yasuni r1 gagne de la pointe?
oui un peu.
mais si tu veux de la pointe prend scr tu sera pas deçu