Quel pot d'échappement pour MBK X-Power 2005 / Yamaha TZR 50 2005 : conseils et performances

bonjour,

l’année prochaine j’aurais une mbk X-power de 2005 (exactement comme la Yamaha tzr 50 2005) et il me faut un petit minimum memme si elle est trop excellante en perf c’est trop top (nervositer quand meme pas mal) et pointe je sais pas comme elle était pas roder celle que j’ai essayer mais je suis monter jusqu’a 110 mais on santer qu’elle en avait encore dans le ventre



Bref quel pot est-ce que vous me conseiller la dessus? (je metrai un carbu 15)

Le pot BIdalot pour les moteurs MINARELLI est l’idéal ! Je te le conseille rigouresement !

Conti tourne pas mal non plus

Moi j’ai une référence : Conti, Gianelli,… sont pour les moteurs de type Derbi, Bidalot, Doppler, Malossi,… pour cyclo et Minarelli.

Voilà mon opinion !

conti et gianelli sont les meme et ils tournes bien sur des moteurs d’origine ou avec une très petite config

et ces pots tourne aussi bien sur moteur derbi que sur moteur minarelli

par contre pour le carbu de 15 tu peux oublier c’est pas une mob style 103 ou 51 meme avec un 17.5 ca te changera presque rien prends direct un 19

t’es sur direct un 19? :shock: sa fait pas un peu trop ça? :shock:

Si moi je trouve que un 19 pour un moulin d’origine c’est trop gros donc je dirais plus tôt un 17,5 pour arrondir le tout et ne pas avoir une trop grosse consomtion d’essence !

mat a raison 19 c’est trop gros met plutot un 17.5

mat a raison carbu 19 c’est trop gros met plutot un carbu 17.5

OKAY MERCI quand MEEEEEEEEEEEEEEEME les gars

putain vous m’avez vachement aider, chacun avec un avis diférents

merci

Avec plaisir entre brêleux on peux bien s’entraider (un peu comme les motards quoi !) :lol:

moi jte conseille un conti ou un bidalot et ouia sinon un carbu de 19 sa marche b1

je te conseil un pot conti ou métakit ou les derniers pot malossi mhr replica

salu ninjavroum moi j ai la tzr 2005 pot bidalot carbu de 16 ,cornet et gigleur de 100 et elle trace 105km et elle a une acceleration de taré

ah mai un pignon de 12 dessu car le 11 d origine et bcp trop ptit voila et vive les tzr!!!

djcocodu67.tchateblog.com

salut moi j ai un x power 2004 (c est la meme que la 2005) bref j ai un pot ninja clapet carbone un carbu de 16 (donc celui d origine) un pignon de 14 et enfin un gicleur de 125 elle trace quand meme a 123km/h donc a toi de juger moi ninja me convient parfaitement

salut

moi g une yamaha dt50rm c osi un moteur minarelli mai je c pas si c un am6 ou un ote elle est de 98.

pour se ki est de se ke g mi dessu c un pot bidalot racing ki marche du tonere avec un jikleur de 68 seulement a la place du 63 origine toujour avec un carbu de 14 origine osi.

g egalement une transmition de pignion de 13 a la place du 11 et une courone de 46 a la place d’une 50.

juste vec sa je tape le 105!

Pr tomas un pot mhr c est tro gro pour une config origine le meilleur sur du minerelli c est du Bidalot il y a pas mieux moi ici je vais avoir une tzr 2002 cheesy.gif

moi je dit carbu 19 avec pipe de 19 malossi regarde sur www.maxiscoot.com et un petit kit 50cc il sont pas cher moi je tracé 130km avec le carbu 19 et un kit 50cc et sens pot

Bon moi je te conseille de laisser le carbu d’origine (16) avec un pot Giannelli ou Bidalot mais pas d’autres marques parce que tu ne gagneras pas autant avec les autre marques, la environ 20kmh donc voila,apres tu fais ce que tu veux !!!

ouai mais moi je kiff les kit :gf: 017.gif un pot c’est bien mais moi je dit sa parce que j’ai gagné pas mal de patate est de pointe juste avec un kit 50 top perf qui coute autent que l’origine et il tient 20000km sens probleme