Bonjour ,
J’ai un nitro nacked de 2003 avec kit 50 Alu athena , carbu 17,5 del , vilo Doppler , vario malossi , mousse baa malossi …
Et j’hésite entre 2 pot :
Le yasuni r et le stage 6 pro sport .
Le quel me conseillerais vous de prendre ? ( Et comme gicleur , galets et ressort , y faut quoi ? )
Merci .
Salut
Je te conseil de mettre le yasu R car il et pas mal et fait un bon bruit (c’est yasuni en même temp)
Comme ressort de poussé je te conseil le jaune de malossi , Pareil pour les ressorts d’embrayages les jaune de malossi , Comme galet essaye des 6.5g ou du 6g (Oublie pas que les galets du vario malossi sont en 16x13 )
Comme gicleur essaye du 75 et après tu règle celons la couleur de ta bougie.
Je te conseil également de changer d’embrayage , Prend le Fly Clutch de chez malossi
Accompagné d’une bonne cloche et d’une bonne courroie
Et la tu va envoiyé ^^
Voila en espérant que cela va t’aidé !
Ok de ta réponse , un gicleur de 75 sa fait petit non ?
D’autre avis sinon ?
Merci .
salut je dirai d’eesayer avec un bon gicleur de 85 pas moins ensuite galets 6gr me parrait assez lourd , du 5grammes devrais le faire voila
Ok et en pot je pense prendre le stage 6 pro sport a collègue y me le fait pas cher y’a juste le coude abîmer …
d’accord parcontre je te cache pas que les pots stage6 sont pas discret niveau bruit
C’est pas grave pour 50e il et abîmer mes c’est pas grave .
Après en galet y faudrat du combien ?
Et en ressort ?
Gicleur ?
Merci .
alors commence avec un gicleur de 85 , ressorts full jaune malossi , galets 5gr
Ok c’est la meilleur configue que je peut faire avec ce cylindre , ce pot et tous ?
Merci
oui je pense que c’est le mieux qu’ont puisse faire