Quel pot pour nitro?

Bonjour ,
J’ai un nitro nacked de 2003 avec kit 50 Alu athena , carbu 17,5 del , vilo Doppler , vario malossi , mousse baa malossi …
Et j’hésite entre 2 pot :
Le yasuni r et le stage 6 pro sport .

Le quel me conseillerais vous de prendre ? ( Et comme gicleur , galets et ressort , y faut quoi ? )
Merci .

Salut Fumeur07.gif

Je te conseil de mettre le yasu R car il et pas mal et fait un bon bruit (c’est yasuni en même temp)

Comme ressort de poussé je te conseil le jaune de malossi , Pareil pour les ressorts d’embrayages les jaune de malossi , Comme galet essaye des 6.5g ou du 6g (Oublie pas que les galets du vario malossi sont en 16x13 002.gif)

Comme gicleur essaye du 75 et après tu règle celons la couleur de ta bougie.
Je te conseil également de changer d’embrayage , Prend le Fly Clutch de chez malossi Fumeur07.gif
Accompagné d’une bonne cloche et d’une bonne courroie :stuck_out_tongue:
Et la tu va envoiyé ^^ cool.gif

Voila en espérant que cela va t’aidé ! wink.gif

Ok 58.gif de ta réponse , un gicleur de 75 sa fait petit non ?

D’autre avis sinon ?
Merci .

salut je dirai d’eesayer avec un bon gicleur de 85 pas moins ensuite galets 6gr me parrait assez lourd , du 5grammes devrais le faire voila

Ok et en pot je pense prendre le stage 6 pro sport a collègue y me le fait pas cher y’a juste le coude abîmer …

d’accord parcontre je te cache pas que les pots stage6 sont pas discret niveau bruit

C’est pas grave pour 50e il et abîmer mes c’est pas grave .
Après en galet y faudrat du combien ?
Et en ressort ?
Gicleur ?
Merci .

regardes ici:
http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-mobylette%29-202/les-pots-d%27echappements-!-choix-et-petits-conseils-!/

alors commence avec un gicleur de 85 , ressorts full jaune malossi , galets 5gr

Ok c’est la meilleur configue que je peut faire avec ce cylindre , ce pot et tous ?
Merci

oui je pense que c’est le mieux qu’ont puisse faire