Quel poulie choisir pour une 103 SP | Conseils pour préparation avec kit 50 AGP, pot Ninja G2/G3, carburateur 17

bonjour quel poulie mettre sur ma 103sp:
j’ai comme préparation:
-kit 50 agp
-pot ninga g2 ou g3 (vous me conseiller le quel)
-carbu de 17 avec pipe de 17
et boite a clapet

Bonjour.
Heu c’est quoi cette question à deux balles? huh.gif
Précises parce que là tu passe pour un débile. lipsrsealed.gif

c’est pas une question debile shocked.gif
c’est que j ai pas envie d’acheter un truc et sa me va pas moi je veut une bonne accel et une bone pointe c’est quoi l’ideal

si elle est bête ta question.
tu aurais pu préciser dès le début ce que tu recherches comme performance et quel est ton budget.
le top c’est une poulie d’embrayage de marque, ensuite il y a l’adaptation d’une de spx/rcx et enfin tu mets une poulie classique en alu…

le moin chere possible me va

Panneau12.gif çà me fait bien marrer!
une bonne poulie d’embrayage t’en à pour 150€
une de rcx çà coûte que dalle mais faut adapter:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-adaptation-poulie-d%27embro-spxrcx-sur-spmvl/
sinon tu achètes une poulie basique prévu pour ta mob et basta.
ps: c’est pas une poulie qui te fera gagner de la vitesse de pointe lipsrsealed.gif

la je vais passer pour un con mes je parler pas d’une poulie mes du couronne la c’est la honte cry.gif cry.gif cry.gif

–’ tu sais il y a des article pour se genre de réglage jte dirais pas se qui faut mettre j’ai plus les reglage en tete (et oui tu passe pour un gros /boulet )

Ho le pauvre, c’est pas la honte non plus hein, on fait tous des erreurs wink.gif

Si tu veux gagner en accélération et en pointe il faut automatiquement augmenter la prise de tours du moteur et optimiser la variation.

dis nous ce que tu as comme transmission actuellement sur ta SP, et explique nous ce que tu lui reproches wink.gif

désoler je c’est pas a quoi je pensais a ce moment la --’ bah la c’est 11 48 je trouve que c’est un peu petit même beaucoup

si tu cherches à récupérer un peut de patate sans trop perdre en vitesse de pointe, une transmission en 11X52 est un bon compromis. wink.gif

sa confirme bien se que je pensait je te remercie j’ai plus qu’a acheter sa ( 002.gif+1)

si le pignon et la chaine sont fatigué faut les changer aussi…de toute façon la chaine sera trop courte.
t’en as pour 20€ chez un honnête revendeur Peugeot ,(le mien l’est).
5e le pignon
5e la couronne
10e la chaine iris renforcée or

je supose que oui c’est fatigue se sont des piece d’origine de 1981 qui ont maintenant 22000km donc je pense que tout changer serait bon

Citation :
--' tu sais il y a des article pour se genre de réglage jte dirais pas se qui faut mettre j'ai plus les reglage en tete (et oui tu passe pour un gros bullit95dt2.gif )

et toi, ton message il sert carément à rien mon gars (comme toi) !

et la partie surlignée en rouge te fait encore plus passer pour un boulet que tous les autres ! rooo

s.gif Forum39.gif

Tu sais on dirait de la discrimation ske tu vient de dire mais bon je parle pas avec des gens comme toi

Citation :
Tu sais on dirait de la discrimation ske tu vient de dire mais bon je parle pas avec des gens comme toi

C'est toi qui commence a envoyer au message sympa non ?

Citation :
--' tu sais il y a des article pour se genre de réglage jte dirais pas se qui faut mettre j'ai plus les reglage en tete (et oui tu passe pour un gros bullit95dt2.gif )

Y'a pas de disrimination , tu prend les gens pour des con ... Surtout qu'ils vienent a la base t'aider
Citation :

mais d'où tu sors toi là ??!

tu sais au moins ce que tu es en train de dire ??!

"La discrimination : C'est l'acte de mettre de côté ou de distinguer une personne pour sa couleur de peau, son genre, sa sexualité, sa religion, un handicap, etc ." voir ici !!

excuse moi, mais j'ai UN PEU DE MAL à voir où j'ai commis un acte de discrimination ?!!

de plus, la réponse que tu a donné sur le topic était parfaitement inutile pour plusieurs raisons :

1) tu insulte l'auteur du topic
2) tu ne répond pas à sa question posée car tu poste sans connaitre la réponse

le mec il à le droit de débuter et donc de ne pas tout connaitre dès la première fois. donc même si son topic n'était pas forcément très intéressant, rien de l’empêche de le créer pour demander de l'aide ou des informations complémentaires.
d'ailleurs il semblerait que toi non plus tu ne connaisse pas tout, puisque tu a été dire que tu n'avais plus les réglages en tête (ce qui en général ne s'oublie pas pourtant) alors que c'est pourtant un réglage basique la transmi finale.
et quitte à lui dire qu'il y a un topic pour ça, ça ne t'aurais pas tué non plus de lui donner le lien si ?? huh.gif
et là au moins ton post aurait eu une légère utilité.

et ta nouvelle réaction là confirme ma pensée sur ton cas !
et je peux te garantir que c'est pas un mec de 16 piges avec 40 messages d’expérience sur le forum, qui font 5 fautes d’orthographe par ligne et qui se vante de ne pas utiliser les freins qui va m'apprendre comment me comporter !!

tu aurais eu un minimum de jugeotte, tu m'aurais directement contacté en MP si tu avais un soucis par rapport à mon message, mais ça ne semble pas être le cas visiblement...

Bon tu sais quoi ferme ta gueule tu me gonfle je suis pas venue sur ce forum pour qu’un modo vienne m’emmerder

Citation :
Bon tu sais quoi ferme ta gueule tu me gonfle je suis pas venue sur ce forum pour qu'un modo vienne m'emmerder

pas très malin

c'est quoi ton but ici ? tu peut m'expliquer pourquoi tu cherche à t'enfoncer ?