Salut tout le monde, donc voilà, jai decidé prochainement de m’acheter un scoot, j’ai un petit budget ( 450e max) et j’ai penser au ludix, sachant que au fur et à mesure je lui acheterai des pièces ( carroserie, carbu …) penser vous que je pourrais faire quelques chose de biens avec un ludix? quel autres scoot seront bien ? Et esque vous penser que j’aurais un bon résultat au fur et à mesure ? Par quoi commencer à changer ?
Salut je te deconseille le ludix c vrai qu’il é pa mal mais il a de nombreux probleme batterie etc…
franchement un piaggio (ce sont les moteur les plus solide il y a juste un defaut a la courroie)
Ok pour piaggio, mai le prix ? le modele? Parseque le ludix est jolie et un changement de coque complet c’est classe, alor quel modele stp et mon budget
Hmmm un ludix c’est pas mal au niveau qualité prix, donc bon chois pour pas cherre( il y avait un ludix d’occas au magasin de moto près chez moi vendu à 400euros il n’avait que 7000km ^^)
Après de se qui est de changé sur le scoot je ne m’avancerai pas dessus ^^ je m’y connais pas beaucoup.
Piaggio c’est pas mal mais je sais pas si t’arriverais à en trouver un en bon état pour 450Euros
Ta les ovetto c’est des scoots bien fiable ! Et niveau moteur c’est pas trop mal !
ok les gars, je pense ke vai opter pour le ludix, avecquelques coque de carenage il dechire pas ?
si tnt ou bcd il gère
ok

Je te prierais de faire attention à ton écriture

Niveau moteur peugeot et piaggo sont des valeur sur après avec ton budget le ludix rentre parfaitement dans tes critères

ludix
probleme batterie sa tu t’en fou ce n’est rien sa vaut 20 euros vaut mieux sa que probleme moteur voila puis c’est ce que els gens disent mais sa ne t’arriveras surement jamais
Ok,
merci les gens, et juste une dernière question, un moteur de ludix, sa fait en moyenne combien de km d’origine? et si on change des pièces au fur et à mesure de l’usure ? ( sachant que je pense que je le ferrais monter autour de 100km/h avec des pièces milieu de gamme )
Ta les ovetto c'est des scoots bien fiable ! Et niveau moteur c'est pas trop mal !
oui un ovetto c'est mieux qu'un ludix (après chacun ses gouts ) c'est plus jolie et c'est des meilleur moteur que les ludix...
Ok,
merci les gens, et juste une dernière question, un moteur de ludix, sa fait en moyenne combien de km d'origine? et si on change des pièces au fur et à mesure de l'usure ? ( sachant que je pense que je le ferrais monter autour de 100km/h avec des pièces milieu de gamme )

et bien tout dépend de 'entretient que tu as de ton scooter... et comment tu compte monter a 100km/h avec 450 euros de budget?
tu peut avoir plus de scoot avec 450 euro mai avec des frais sauf les ludix et les 4 temp
et ludix si tu mais un pot et tu fait vario et embreyage et carbu 17.5 tu les aura les 100 kmh avec un bon demarrage
tu peut avoir plus de scoot avec 450 euro mai avec des frais sauf les ludix et les 4 temp
et ludix si tu mais un pot et tu fait vario et embreyage et carbu 17.5 tu les aura les 100 kmh avec un bon demarrage
mdr jamais de la vie
pour taper le 100 avec ludix c'est kit 50 alu yasuni r carbu 19 embrayage malossi vario malossi courroie malossi galet 5.5 environ boite a clapet malossi ressort de poussé jaune ressort embro bleu etc bref 650 euros de configue en neuf a l'aise puis un ludix a 100 km/h le moteur n'ira pas loin
ok le pro du velo je suis mecano exemple les ludix blaster sa monte a 100 avec un pot et un bonne transmition (vario et embro) tu suit toujour
mdr oui tu as raison si tu veux deja q’un nitro avec pot ne tape que le 85-90 c’est pas un ludix qui va taper le 100 ptdr t’es mecano chez qui ? car je n’irais jamais dans ce garage
le ludix avec pot carbu et vario embro va taper le 85 mais pas plus retourne en mecanique parce que tu y connait que dal’
bon regarde le poid d’un nitro et d’un ludix blaster et regarde les moteur c’est les meme moteur et de plus j’ai un pote avec un ludix blaster il a griller un nitro le nitro avait vario et tous et le ludix que un pot donc conpart pas sa serre a rien et de plus t’ai mecano donc tu devrai savoir que les moteur ne son pas pareil (de bws equiper pareil auront pas les meme perf) fin du sujet
juste pour infos apres je stop le hs
le moteur de nitro n’est pas le meme que le ludix pas du tout c’est pas aprce que c’est refroidissement liquide que c’est le meme moteur sa veut que ils auraient sortie un luxtro homologué ? reflechi 2 min stp un ludix avec pot ne fumera jamais un nitro avec pot JAMAIS sauf sie le nitro est en rpe serrage mal reglé pot percé etc la le ludix le fumera mais sinon non jamais
je parle pas t’ai un amateur tu voudra pas comprendre bref on va arreter le hs
juste pour infos apres je stop le hs
le moteur de nitro n'est pas le meme que le ludix pas du tout c'est pas aprce que c'est refroidissement liquide que c'est le meme moteur sa veut que ils auraient sortie un luxtro homologué ? reflechi 2 min stp un ludix avec pot ne fumera jamais un nitro avec pot JAMAIS sauf sie le nitro est en rpe serrage mal reglé pot percé etc la le ludix le fumera mais sinon non jamais
totalement d accord le ludix n’égalera pas le nitro ... aucune chance
ok le pro du velo je suis mecano exemple les ludix blaster sa monte a 100 avec un pot et un bonne transmition (vario et embro) tu suit toujour
Et moi en vélo full débridé je prend 90km/h puis les chaussures go sport ca me donne une pure accèl