J’aimerais m’acheter un petit quad 150 ou 200 pour faire un peu de cross chez moi.
Je n’ai pas besoin d’une grosse bete, mais un truc costaud pour me taper quelques saut avec de préférence avec des vitesses. QUel modèle me conseiller vous, sachant que je veux l’acheter le moins cher possible?
salu je te conseille d’aller sur ce site car il y a des quad vraiment pa cher et de bonne qualitée
www.x-ss.com
heu la bonne qualitée je sais pas ou tu l’a vue
x-ss c’est du chinois de base…
si tu cherche un quad pour faire quelques sauts cherche plutot un yamaha banshee 200 d’occas:
moteur + chassis hyper solide
après si tu veus prendre un quad chinois que tu ne payeras pas cher t’atend pas avoir un vrai quad de qualité comme un yamaha ou autres marques réputées
a+
mon cousin en a un et il na jamai eu de probleme.enfain c vré ke sa ne vau pa un quad yamaha mai sa convien pour ce kil veu faire
ouai c’est sur tant que c’est pas pour la compet sava mais le jour ou tu cassera une pieces dessus ben paye ta galere pour la retrouver…
c’est sa aussi le chinois…
Sur un autre site on m’a conseillé un yamaha blaster…
heu la bonne qualitée je sais pas ou tu l'a vue

x-ss c'est du chinois de base...
si tu cherche un quad pour faire quelques sauts cherche plutot un yamaha banshee 200 d'occas:
moteur + chassis hyper solide

après si tu veus prendre un quad chinois que tu ne payeras pas cher t'atend pas avoir un vrai quad de qualité comme un yamaha ou autres marques réputées

a+
Les banshee c'est tous des 350cc pas des 200cc

Je te conseillerai + un 200 blaster
jolie remontage de post bravo 6 mois depuis le dernier méssage
jolie remontage de post bravo 6 mois depuis le dernier méssage

Dsl je n'avais pas fais gaffe la section quad est tellement peu active que les ancien post sont encore en haut de file