Quel roulement de roue arrière pour ma Beta RR Track SM 2011 avec jante à bâton | Modèle de roulement pour roue arrière Beta RR 2011

salut.gif si quelqu’un pourrait me dire quel est le modèle de roulement pour ma roue arrière de ma beta jante à baton svp la jante est comme ceci
966687post818820452009001382600301thumb.jpg

diamètre de ton axe huh.gif
ya plusieurs sorte !

Citation :
diamètre de ton axe huh.gif
ya plusieurs sorte !

merci begbraz alors j'ai regarde avec un mètre (pas très précis ^^)il y a pas 36 mille axe il y a du 10 ou du 12 c'est sa moi j'ai lu sur le mètre entre 13 et 12 mm mais sur easypart il y à plusieurs modèles et je n'y comprends rien si tu pourrais me donner le lien exact ou si tu connais moins cher ailleurs je suis preneur wink.gif 002.gif

et le diamètre ?
après je saurais !

Citation :
et le diamètre ?
après je saurais !

je te l'ai noté begbraz xd 12 de diamètre Fumeur07.gif

diamètre extérieur !

32 ou 37 ?

Citation :
diamètre extérieur !

32 ou 37 ?

ahhh désoler quel con je suis xd et bien je peut pas te le dire pour le moment car j'ai pas démonter la jante je te dirait sa demain ou après demain car je dois changer mon kit chaine j’attends ma commande 58.gif beg wink.gif
au passage j'ai un autre soucis dans la section conseil et astuce si tu peut y jetter un oeil sa serait gentil de ta part comme sa je me met dessus de suite 002.gifc'est pour la beta de mon parking passe la voir aussi à l'occasion

ça doit être ça tes roulements !

http://www.la-becanerie.com/mecaboite/partie-cycle/roulements/roulement-de-roue-teknix-6301-2rs.html

Citation :
ça doit être ça tes roulements !

http://www.la-becanerie.com/mecaboite/partie-cycle/roulements/roulement-de-roue-teknix-6301-2rs.html

thank you begbraz c'est bien cette pièce qui faut changer quand la roue à du jeu de droite à gauche au moins ?? lipsrsealed.gif

oui et surtout éviter de rouler avec des roulements mort,c’est casse gueul* et tu risque d’abîmer le logement du roulement,et pour monter un autre lipsrsealed.gif

Citation :
oui et surtout éviter de rouler avec des roulements mort,c'est casse gueul* et tu risque d’abîmer le logement du roulement,et pour monter un autre lipsrsealed.gif

ok 58.gif pour tout begbraz je prend note tongue.gif