Bonjour a tous, venant juste d’acquérir mon BSR je souhaite acheter une moto 50 supermotard .
Je mesure 1m70 et je sais que la hauteur de selle des supermot est assez haute donc certaines motos sont a éliminer. J’ai repéré l’Aprilia SX 50 car la hauteur de selle n’est pas très haute (83 cm contre 89 cm pour la plupart des supermot 50), que le prix neuf est assez raisonable 2789 euros et qu’elle m’a l’air bien équipée.
Merci de me dire si cette moto est bien ou bien de m’en conseiller d’autre sachant que mon budget max neuf est d’environ 2900 euros.
Merci aussi de me conseiller un pot d’échappement avec la moto pour pouvoir pleinement profiter de la bonne patate de ces motos après le rodage.
Merci a tous, Clément
yamaha DT
super moto, super costaud
beta RR super motard
les même qualités …
aprilia, c’est une bonne marque
une ptite gpr prope d’occaz avec un pot tu peut en trouver autour de 2000e sans trop de km
103 rcx ya rien de mieux
une gpr super motard?
appelle moi quand tu en verra une
non mais c’est bon jme comprend
pour moi tout ce qui est pas cross ni trial et supermot’
" les gentes et les pneu sont pareil donc voila"
une bonne x-limit sa c biien pas tro haut
Toutes les supermot’s se valent .
Après ça se jouent niveau budget !
Tu trouves Les Gilera SMT à 2300€ neuves, etc.
Il y a un site où il y a toutes les marques et modèles de 50cc mais je sais plus le nom, c’est « les50 » quelque chose …
j’aime bien la drd racing et la sx d’aprilia.
perso j’aime pas la x-limit
dt 50 pas tres haute moteur très bien costaud je te la conseille si tu fait 1M70, niveau esthétique pas top mais obn tu peut la retoucher a ta manière ^^ !
ce qui est bien sur une derbi c’est que c’est simple a debrider: un pot et hop
alors qu’un mina il faut percer le cdi, c’est lourd ca en plus si ca loupe…
que sur yam / mbk .
dt 50

pas top pas top euuuu

bon après chacun ces gout.
Bonne chance pour trouver la supermot' qui te convient

si tu veus a 2959 ya la derbi senda drd racing,a 2899 ta la rieju smx,a 2932 ta la sherco 50 sm,
en esperant t avoir aider.
va voir chez derbi il y a des models pas trop mal comme la drd ou x race…
derbi drd ou laprilia super belle
la dt est pas super niveau equipement !!!
moi je te conseille une dt c est super solide moi je suis tombe avec un pot a 90 km/H ma moto avait juste les poignets et le guidon casse et mon pote avec sa x limit il a tt casse :
- le radiateur
- tt le carenage etait coupe
donc voila je serais toi je prendrais une yamaha
slt
ba au niveau du look je te conseille plutôt une derby mais si tu veux du solide va plutôt chez yamaha ou aprillia .salut
Non mais les moteur derbi sont ultra costaud, certainement plus que des am6 avec leur vilo de merde !!
Et puis je vois pas le problème de ta taille ? 1m70 c’est parfait, t’auras aucun problème avec nimportequelle moto, moi j’ai une derbi x’treme, je fais 1m71 et j’ai aucun soucis !!
Pour ton choix de moto, les dt je les trouve une peu bref, les aprillia sont pas mal c’est vrai . . . et les xp6 « peugeot et moi somme pas amis », après tu fais ce que tu veux.
Mais une derbi drd d’origine a déja pas mal d’éaquipement interressants ! après c’est ta moto.
Regarde si elle est pas belle :
sca!
La note et le nombre de bride , c’est beau aussi …