Bonjour,
Je voudrais savoir mètre quelle bougie pour un allumage polini rotor interne montée sur spirt ??
Ma config est kit 70 polini évolution, pot 70 polini évolution…
Merci d’avence
le top de la bougie = bougie IRIDUIM culot court NGK racing BR10 
OK
a toi je vais aller en acheter une
par contre elle coute assez cher (16 € chez mon pro) par contre puissances économie d’esences … !
Fait tes reglages avant de monter une bougie platine !
Jai acheté une platine NGK B9HVX mais le vendeur ma dit que je pouvais pas lèèsser tourner au ralenti
Donc je c’est pas si je vais la mètre ou pas !!!
pouquoi tu ne peut pas laisser au ralentit ??
il ta dit pourquoi ??
Ba chépas il ma dit que fallé pas le léssé au ralenti et que au bout de 15s il fallait partir ?? Je trouve sa bizard 
achete une br10eix, l’irridium est bien mieux que la platine 
bah oui en plus je t’ai dit achete l’iriduim !!
Nan mais c’est bon elle va marché jai demandé a un mec qui la et il dit que sa marche !!!
J’ai pas plus l’acheté il l’avait pas !!!
ba sur internet!!!
mais oui ca va marcher tkt
ok bah tam mieux .c’est bizarre aussi cette histoire de pas laiiser o ralentit tu timagine pour le faire chauffer le scooter ! 
Clair mais bon je vais commander celle que vous mavais conseillé pi voila je vais en mètre une normale pour faire mon rodage !!
Merci
prend du 10 en indice thermique, pour la config que tu as, ca me semble imperatif
Ok mais pour mon rodage je peut le faire avec la b9 ?
Ok mais pour mon rodage je peut le faire avec la b9 ?
ouioui ca va
oui tu peut !! comme on ta dit avant !
Ton pro a à moitié raison, si ton carbu n’est pas parfaitement reglé tu vas grillé ta bougie platine et tu as plus de chance à bas regime qu’a haut regime, vu que tu est en rodage j’imagine que ton carbu n’est pas parfaitement reglé ?
Met une BR9hs en attendant…
achete une br10eix, l’irridium est bien mieux que la platine

T’a comparé les deux ?
Si tu vois une difference je te paye un sandwich !
Ca se joue vraiment à un poil de cul…
mdr pour trouver la différence entre une normale est une platine faut déja etre fort ! alors la pour trouver différence
je te paye l’apéro moi