Quelle bougie pour kit 50 Airsal T6 MBK 51 avec culasse Malossi HT COMP et carbu 15 SHA

Bonjours je voulais savoir quel bougie serait préconiser pour mon kit airsal t6. J’ai une culasse malossi Ht COMP et un carbu de 15 sha. D’origine j’ai une BR7HS. J’ai un allumage d’origine prevu pour pot catalyque, je ne sais pas si cela peut avoir une influence dessus aussi ?

Je te conseillerai BR9HS NGK wink.gif
Voir BR10HS si ta mob chauffe beaucoup.

Citation :

salut ' mon kit airsal est en commande : si je lui mets une bougie ngk b8hs c'est bien aussi ? ( sachant que j'ai culasse surcompresser et carbu 15 sha ) 58.gif
Citation :
[quote author=MBK Phénix link=topic=131060.msg1819573#msg1819573 date=1277921568]

salut ' mon kit airsal est en commande : si je lui mets une bougie ngk b8hs c'est bien aussi ? ( sachant que j'ai culasse surcompresser et carbu 15 sha ) 58.gif
[/quote]

En hiver, elle serait pas mal mais en été je te conseil plutôt de mettre une BR9HS voir BR10HS wink.gif
En été, la mob chauffe plus. Il lui faut donc une bougie plus froide.
En hiver, la mob chauffe un peu moins. Il lui faut donc une bougie un peu plus chaude.

merci beaucoup 002.gif car la je suis en b7hs et pour l’instant c’est bon et sinon c’est important de la prendre en racing ?

Le « R » ne signifie pas racing ^^
Il signifie : type à électrode delta
Et non ce n’est pas obligé, c’est seulement mieux smiley.gif

Citation :
Le "R" ne signifie pas racing e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Il signifie : type à électrode delta
Et non ce n'est pas obligé, c'est seulement mieux smiley.gif

ok rolleyes.gif 58.gif ! +1

bas moi le R signifie avec resistance interne a la resistance pour B(R)9HS

Citation :
bas moi le R signifie avec resistance interne a la resistance pour B(R)9HS

merci ! je pense que je vais mettre une br8hs et je verai bien

Est se que vous savez ou trouver des bougies BR10HS car je trouve que BR9HS et après en 10 il n’y a pas la resistance ?

Citation :
Est se que vous savez ou trouver des bougies BR10HS car je trouve que BR9HS et après en 10 il n'y a pas la resistance ?

essèye les pros de ta ville 002.gif

j’ai trouver des bougie BR10 mais en iridium a 16 € (cher) est ce vraiment mieu l’iridium ? Est ce que elle tiennent mieu le chaud car en ce moment sa chauffe !!!