Quelle bougie utiliser pour TZR 50 débridée de 2008 ? Choix de la bougie pour été et hiver

bonjour smiley.gifje suis nouveau sur ce forum , je posede une tzr 50 année 2008 entierment derbrider , carbu origine avec gicleur de 120 , et pot dopller
jai serai le moteur il y a 1 semaine quand javais demonter la bougie elle etait mort ( plus delectrode ) je vien de changer de haut moteur toujour en origine le piston a 1500 km , est un ga ma dit que la bougie que je posede etait pour l hivert ( jai un br9es ) est que jalllai serai, quil faller que je mete un bougie a culot froid pour été .

es vraix je doit la changer ? si oui quel serai la reference svp car je nest pas envie de changer de haut moteur tout les 2 mois . undecided.gif

merci pour vos reponce
desolé pour mes fautes d’hortographe sad.gif

Salut oui le gars ta bien renseigner c’est une bougie chaude donc pour l’hiver , prend une froide soit un b10 002.gif

passe te présenter p!!

Tu est d’origine un une br9 suffit tu peut mettre un br10 pour que ton moteur reffroidit mieu surtout que l’on arrive en été

okok un grand 58.gif en tout cas , par contre ses une bougie br10es a culot long ? ou court ?

Tu démonte et du regarde

Je croi que c’est un culot long j’en suis pas sur a 100%

oui ses un culot long un grand 58.gif smiley.gif wink.gif
ma presentation ses bien sa que je devais fair ?

oui présentation ici http://forum.mobcustom.com/presentation/