je voudrais savoir quelle configuration (kit, carbu, pot…) irais bien pour de l’enduro.
merci
En 50cc, vaut mieux changer quelques bricoles partie cycle comme le guidon, les protèges mains par-exemple.
Niveau pot pour l’enduro: http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm. Voila un site pas mal ou chaque pot est décrit, je te conseil de regarder dans du bidalot, hebo(=turbokit), leovince ou yasuni.
Après transmission courte 1252 ou 1152.
Sinon question kit, je suis sur de l’origine, et je trouve ça suffisant. J’ai préféré garder mon argent pour une quelconque panne ou casse ( avec l’enduro ).
Moi comme je veux mis mettre ca sera :
-Yasuni cross
-Carbu de 17.5
-12*53
Puis le kit c’est pas utile comme a dit franc3lin73.
Et prévoir protège main, fourche (si inversée), etc…
merci les gars C’est vrai que pour le kit je me posais des questions, parce que j’ai un pote il avait un top noir en 50 et ca marchait pas mal. Mais je vais prendre un bon pot et voir un carbu.
merci les gars C'est vrai que pour le kit je me posais des questions, parce que j'ai un pote il avait un top noir en 50 et ca marchait pas mal. Mais je vais prendre un bon pot et voir un carbu.
Le top noir c'est comme l'origine, donc t'inquiète pas
Un top rose, ou un polini d50;
Avec ça au moins tu as du couple. A mon avis, c’est le top pour l’enduro.
ces deux kits sont en alu alors jpense qu’ils ne sont pas très appropriés pour l’enduro
ces deux kits sont en alu alors jpense qu'ils ne sont pas très appropriés pour l'enduro
Ah et pourquoi?
ces deux kits sont en alu alors jpense qu'ils ne sont pas très appropriés pour l'enduro
Ces 2 kits sont en fonte .
Mis à part qu'ils sont en fonte que tout va bien ...
un kit alu a un meilleur refroidissement
maintenant si t’es bien réglé y’as pas de problème a se faire fonte ou alu si t’es mal réglé tu serrera quoiqu’il arrive ^^