slt a tous
je vais me faire une nouvelle mob style café racer , mais le problème est que tous mes accessoires sont chromé quelle couleur irait bien avec le chrome ?(pas de noir svp)
merci d’avance
moi je t’aurais dit noir mais comme tu ne veux pas je te dirais un beau bleu nacré or assé foncé 
et la je vais te dire que si c’est bien fait sa t’arache les yeux de la téte 
ok
, carrossier dans l’âme ?? ^^ +1 pour toi
ma moto est noire avec des jante doré, et beaucoup de chrome, je trouve sa magnifique
a tu des photo ?? sa m’intéresse beaucoup
Noir et chrome, ça fais très chouette, mais trop vu quoi 
Faudrait trouver une autre couleur peu commune qui irait avec tes éléments chromés
mais laquelle^^
c’est exactement ce que je cherche 
Un beige peut-être 
Perso noir est chrome j’aime pas. J’ai ma mob qui est comme ça et j’aime pas.
Moi je te propose les roues toutes noire brillantes, et le cadre rouge foncé (bordeau de crois) et avec tout le reste en chrome: bras oscillant,barre de renfort,guidon, levier de freins, garde bou…etc
Moi j’aurai dit un beau jaune avec les jantes blanches et du chrome partout, moi j’aime bien 
merci a tous pour ces conseil mais j’en suis toujours au même point il me faut une peinture originale . Je pensait a un jaune sport, des jantes full noir et tous les accessoires en chrome quand pensez vous ?
je te dirait des jantes noirs métaliser avec un cadre et les autres pièces un rouge métaliser dorer mais se n’est fesable que chez un carrossier
slt a tous
je vais me faire une nouvelle mob style café racer , mais le problème est que tous mes accessoires sont chromé quelle couleur irait bien avec le chrome ?(pas de noir svp)
merci d'avance
avec une tof' de se que tu as on pourrais peut être t'en dire plus

du vert fluo ou flachis
C’est une question que je me poste pour ma 103 …
Turquoise va bien, un marron (clair ou moyen), bordeaux un poil + foncé, je ne veux pas de noir non plus
…
Avec c’est couleurs je chercherai plutôt des jantes blanches 
[quote author=nicohauguel link=topic=116662.msg1564937#msg1564937 date=1259417815]
slt a tous
merci d'avance
avec une tof' de se que tu as on pourrais peut être t'en dire plus

du vert fluo ou flachis

[/quote]
Pour tous dire je n'ai aucune idée précise des couleur j'aime un peu tous que ce flashi sa ne me derange pas du tous au contraire j'adore .
Ensuite un photo de ce que j'ai : je par d'un cadre nu , avec un armada d'accessoires chromé (boite a outil , bras oscillant etc ... )
toutes les couleurs vont avec le chrome,regarde des images d’anciennes américaine,le chrome y est très répandu avec des couleurs différentes,suffit de bien organiser les couleurs!
Je suis bien embarrasser,
que pensez vous d’un beau jaune pétant et chrome ou
un rouge brillant ou rouge ferrari avec le chrome
Si tu demande mon avis, le jaune pétant ou jaune canari rendrait le mieux avec cette couleur (+ lumineux que le rouge
)
salut moi je trouve un truc qui fait trop beau c’est une peinture caméléon avec tous les accessoire chrome.
Pour moi le top du top