salut,
j’aimerai repeindre ma mob mais le probleme c’est que je ne sais pas quelle couleur choisir alors si quelqu’un a une idée
tout dépends de tes goût et couleurs a toi, moi j’aime bien vert pomme/kawa avec du blanc…
rose nacré avec des petits lapins blancs
: chapo’ … tu peux vraiment pas te retenir
Ben franchement, une couleur, on peut pas vraiment te conseiller
Vas dans le topic’ rassemblements dans le parking et regarde les mobs
Après tu MPtise le gars pour lui demander la couleur
mdr chapo mec les petit lapin
Ca depend de tes gout moi j’aime bien :
Vert pomme et blanc
Orange et blanc
Rouge lucifer et blanc
Bleu et blanc
Ra mais choisit suivant tes gouts xD
Essaye de changer du classique
Pour moi, tu aurai mieux fait de poser cette question sur le topic réservé à ta mob dans le parking, en signalant que tu demandes des avis de peinture par une balise dans le titre de ton premier post.
bleue et blanc, beurk…
sinon tu peut aussi faire des dégradé, j’ai repeind le vélo de ma soeur en dégradé rouge et orangé mate, ça donne trop bien !
mais fait selon tes gouts
ce qui est sympa c orange style kawa z750 avec les jante blanche
Ouais il faut que tu fasse par rapport a ton gout .
oui moi aussi jai u beaucoup de mal a choisir ma peinture et j’ai fait quelque chose qu’on ne voit pas beaucoup j’ai opte pour du violet nacre rose!
sa en jette!
on va se lancé dans la psychologie
[sup]venant de moi sa peut que donné du bon[/sup]
qu’est ce que tu aime en général comme musique les couleur de tes fringes un peut tout quoi
pas raport a sa tu peut déjà voir si tu aime plus le clair ou le foncé les truc qui flache ou discret
on va se lancé dans la psycologie

[sup]venant de moi sa peut que donné du bon[/sup]
qu'est ce que tu aime en général comme musique les couleur de tes fringes un peut tout quoi
pas raport a sa tu peut déjà voir si tu aime plus le clair ou le foncé les truc qui flache ou discret
Avant de se lancer dedans, faudrait déja savoir l'écrire !XD
:P
le principe est la
merci de le dire quand même
pour les couleurs, le principal est de savoir si tu vas rouler sur des chemeins dégueulasses souvent, si tu veux nétoyer ta mob souvent, etc…
lol nan nan pas de chemins dégueulasse mais est ce que bleu brillant sa serai bien je suis trop en kifff sur le bleu
Comme sur la photo de ton profil ?
oui le bleu c’est sympa, après tu peux mettre du blanc avec, ça s’accorde bien
mais l’essentiel c’est que ça te plaise, si tu aimes cette couleur, fait la alors
le bleu va bien avec un peut tout le noir comme le blanc après c’est question de gout
et pourquoi tu refait pas ta peinture mais le même
elle est bien celle la