bonjour, je voulais savoir quelle couleur se marie avec la couleur chromée car on (peut etre) me donner une 103 qui na pas de carters latéraux
merci
Couleur dorée… Ca peut donné pas mal ! Ou noir éclatant.
merci pour ta réponse!!j’avais pas pansée a dorée!mais comment est la couleur noir éclatant???
bleu métalliser claire

j’aime bien le bleu! 
mais je suis peut etre partant sur le dorée(sa change de l’ordinaire)
ou alors un ptit vert anis non

sinon beaucoup moins ordinaire rouge bordeaux métallisé avec du chrome et des gaines blanche ses une turie 
bon ben changement de coté:rouge bordeaux métalisé!!
si tu veut une idée du rendu blanc rouge regarde ma tof de profil bien que en vrai la couleur est plus claire
et au soleil dans le rouge tu aperçoit les paillettes dorer

je préfererai un vert pomme ou un bleu mais je prend d’autre idée qui ne me vienne pas a l’esprit!!
pour info,sa serait pour repeindre sa:![]()
Avec du chrome rien ne vaut le bleu Alpine, le résultat est époustoufflant s’il est bien fait… 
Avec du chrome rien ne vaut le bleu Alpine, le résultat est époustoufflant s'il est bien fait...

ses pas le même bleu mais soila se que sa peut donné sur un 103

http://www.motoservices.com/50/mob_julien.jpg
pour un rendu classe les teintes foncée font mouche .
rouge cerise . vert anglais . bordeau ou encore marron métalliser et la t a un résultat sans surprise 
Le bleu Alpine est beaucoup plus clair que ce 103. Le rendu est plus interessant. Après c’est une histoire de goût… 
faut voir…
mais je préfererai le bleu alpine!!
rose, violet, orange !!
ou vert kawasaki 
je pansais avoir du mal a choisir une bonne couleur mais en faite y’en a plein!!

je pense:
soit un ptit bleu
soit un ptit vert
soit un rouge
demande à voir un nuancier de couleur dans une carrosserie, ça sera le meilleurs moyen de te donner une idée de ce que tu veux 
et tu connaitra le prix de la peinture au passage.
c quoi un « nuancier »??

c pas le truc ou ya plein de couleur et tu choisis ce que tu veux??,

si, google est ton ami ^^
c’est bien ce que je pensais!!