Bonjour a tous, je viens de commandé un pot yasuni r2 + un carbu de 19 + une couronne 53 dents pour ma x-limit, je voulait savoir si j’aurais un grosse différence de perf si je passait de mon cylindre origine a un top perf noir 50cc ?
Quelle changement quand on passe a un top perf ?? Couple ? Pointe ? Accel ? Et le ressent on beaucoup ?
Merci d’avance
+1 au réponse les plus complète
le top perf noir 50cc est un cylindre origine a quelque chose pret
le top perf noir 50cc est un cylindre origine a quelque chose pret
Oui, effectivement, c'est de l'origine mais "amélioré.

Le cylindre est le même, toutefois la culasse a était modifiée.

Quand tu dit que le cylindre et le mème c’est exactement le mème ? même tranfers ?
Quelle gain de perf alors ??
Quand tu dit que le cylindre et le mème c'est exactement le mème ? même tranfers ?
Quelle gain de perf alors ??
Y a aucun gain de performances, ou alors très minime.

C'est un cylindre type origine, c'est pour remplacé ton origine que tu as serrer.

tu aura un gain minime comme te la dit dark_son mais ne compte pas le sentir.
hs: dark_son je veux le même avatar que toi
Donc il vaut mieux que je reste avec mon origine ?
Donc il vaut mieux que je reste avec mon origine ?
Oui

Mais le Top Perf est un gain de sécurité et de sûreté, car il est en fonte, et donc bien plus résistant que de l'alu Derbi.

Oui mais je te rappelle que sur les x-limit c’est am6 est que les cylindres d’origines sont en fontes
Allé a vous deux +1 a tous les deux
Ah, excuses, j’ai mal regarder ton image perso, j’ai cru que c’était une Derbi.
Autant pour moi.
Merci du + 1
t’as ptet un peu plus de compression avec…
Oui
Il a un culasse haute compression hémisphérique polie!
Tu gagne très légèrement avec ça
Et tu gagne très très légèrement du fait que tu as un cylindre neuf quand tu l’achète
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