Quelle essence pour une mobylette 103 - type de carburant, additifs pour mobylette

Salut

Je sais que la question est carrément bète mais quelle essence faut-il utiliser huh.gif?? Faut-il utiliser un additif huh.gif???

Merci de me répondre rapidemnt, je vien d’avoir mon bsr et j’ai envie d’en profité !!!

MERCI

du sans plomb 95 c’est le moins cher, pas d’additif, et utlise une bonne huile

Alors tu met du super sans plomb 95

Et comme additif et bin l’huile moteur 100% synthese 017.gif a 4% et 6 % l’été (dose du fabricants)^^

eu moi je met du super tout cour c’est bon ou pas ?

et avec le sans plomb 95 est-ce que l’huile premier prix (pas la rouge marque U mais l’autre bidon rouge aussi) est bonne ?

merci et desolé zizouza j’en profite shocked.gifops:

Merci pour vos réponces, et au niveau du pourcentage, du 2 % un peu passé c’est pas bon pour cet été huh.gif?? Merci d’avance !!!

Citation :Merci pour vos réponces, et au niveau du pourcentage, du 2 % un peu passé c'est pas bon pour cet été huh.gif?? Merci d'avance !!!!

Si tu tiens a ta mob jte conseille pas !!!
A toi de voir !
a8 a8 a8

additif ne sair que pour les 4 temps,et puis je trouve que le 98 marche mieu,grace a son indice doctane plus élevé,fasilitan l’évaporation du mélange

c’est pas trop grave si sa marche mieux d’1km/h moi je prend du 95 sans additif c’est c’est trés bien! a5

Et bien meri pour tout je vais rajouter un peu d’huile dans mon mélange !!! Comme je vien de l’avoir, j’y tient !!!

Merci A+

le sans plomb 95 et le 98 pour une meule ne change rien car ce n est k un moteur deux temps moi je tourne en 98 avec de l huile avec dosage 4% mai je vé bientot tourner en 100%synthese a 2% comme marqué sur le bidon au moin je pourré vou dire kel huile est mieux semi-synthese??? ou synthese??? reste a voir 017.gif

moi je prends du diesel (au passage excellium c’est de la grosse dobe), avec de l’huile a 2%

du diesel MDR.gif,sa marche pas 017.gif

Moi je prend de la 95 car la 98 est trop riche calamine plus vite le pot!

le 95 c’est moin cher ! avec ça je met 2.5% d’huile 100% de synthèse. j’ai fais un mélange à 3.5% pour voir, et c’est beaucoup trop riche !

et prendre du super carburant c’est bon ou pas ?

remarque je vais changer car la seul pompe qui en fait encor est trop loin de chez moi a4

Citation :et prendre du super carburant c'est bon ou pas ?
remarque je vais changer car la seul pompe qui en fait encor est trop loin de chez moi a4

tu parle du "super " oui pour les mob c bon

oui voila le super …

mais bon je vais changer car ils n’en vendent plus trop maintenant .

bin je vais prendre du sans plomb 95 avec de l’huile semi-synthese a 4%

je pense voila 58.gif

Citation :oui voila le super ....
mais bon je vais changer car ils n'en vendent plus trop maintenant .
bin je vais prendre du sans plomb 95 avec de l'huile semi-synthese a 4%
je pense voila 58.gif

4 % c beaucoup c koi ton huile et c koi ta configue ?

alors ma config bin rien en faite sauf CDI noir ^^ et pot debridé d’origine .

et l’huile c’est la premier prix semi synthese (pas la U) le bidon rouge avec un scoot dessus je crois

Citation :alors ma config bin rien en faite sauf CDI noir ^^ et pot debridé d'origine .
et l'huile c'est la premier prix semi synthese (pas la U) le bidon rouge avec un scoot dessus je crois

mais sur le bidon ya ecrit les pourcentages a utiliser avec la quantité d'huile qu'il fau mettre ?