J’ai vu plusieur sujets de discussions sur sa mais je n’avai aps vraiment trouvé se qu’il me falait 
J’aurai voulu savoir quelle est la meilleure huile 100% sinthese en graissage separé 
Car j’ai serrer mon moteur et j’aurai voulu savoir si c’etait a cause de mon huile (propulse 50% sinthese) ?
Pour le rodage je peux vider mon bidon de 50% sinthese et apres rodage je passerai a 100% est ce bien de le faire ?
Ben le mieux c’est de mettre de la 100% pendant le rodage car c’est la qu’il faut la meilleure lubrification !
En graissage séparé tu as la motul 510 qui bien !
RAPPEL: 2% avec de la 100% synthèse
3% avec de la semi-synthèse
4% avec de la minérale (pas recommandé)
+1% pendant le rodage
Donc pour mon rodage je vide mon reservoir d’huile et je met de la motul 510 a la place ou je laisse l’ancienne (50% sinthese) et je met de la motul 510 quand j’ai fini mon ancienne huile ? c’est pas bon de mettre de la 50% pour faire un rodage ? sachant que mon pro me change cylindre piston
Ben c’est pas que sait pas bon c’est que la 100% est mieux mais tu peut quand meme mettre de la semi-synthèse 
Comment sa ton pro te change cylindre, piston ?
ba oui car j’ai serrer et je me demandai si se serai pas a cause de l’huile 50%
salut ,
si tu as un pro qui vend les huiles motul prends la 710 elle est mieux quand même 
Reste en semi-synthèse
Ses peut-etre ta pompe a huile qui deconne
salut ,
si tu as un pro qui vend les huiles motul prends la 710 elle est mieux quand même

Non la 710 est une huile qui fait graissage séparé et mélange mais justement elle est plus épaisse qu'une huile de graissage séparé du coup et les pompes a huile la dose mal !
je sais que ma pompe a huile boit quand meme pas mal !
Donc je prend de la motul 510 en séparé ?
Une pompe a huile se règle!
Comme un cable d’accel 
Pour l’huile, prends de la 100% synthèse avec la pompe!
Et tu règle si ça fume trop avec le tendeur de gaine au niveau de la pompe! 
floflo c’est peut être un petit peut risquer comme réglage non ?
le mieu c’est du mélange je pense … affaire de gout
A oui j’oublié comme dit plus haut avec la pompe a huile c’est trés recommandé de mettre de la 100% car si ta pompe debite moins vu qu’avec la 100% tu peut en mettre moins ben il y a moins de risque de serrage !
Je sais pas si j’ai était comprehensible ? ! 
Risqué comme réglage?
Bah tu crois qu’ils s’emmerdent avec ça en usine?
C’est pas vraiment réglé, donc non je pense pas risqué ^^
Certe c’est mieux le mélange, c’est sur, mais si il veut rouler en graissage séparé c’est comme il veut 
oui donc je peux mettre de l’huile 100% sinthese sans risque dans ma pompe a huile ? et si je fume trop je le détend ou je le tend ?
Et la motul 510 coute combien ?
PS: je ferai pas de graissage simple je suis tout d’origine
sa me servirai pas trop et pui moi et les doses 
Non touche a rien !
Juste met de la motul 510 et sa ira trés bien !
Elle est a 13€ le litre par chez moi !
Ou de la samouraï mais bon 
a oué quand meme
mais je vai la prendre quand meme parce que la il falait vraiment que je change car pour moi la 50% c’est un peu la cause de mon serrage 
Non je pense pas que sa soit la cause de ton serrage mais c’est vrai qu’avec les pompes a huile la 100% est recommandé 
donc je laisse ma 50% sinthese pendant le rodage pck un pote ma dit que c’etait mieux car 50% c’est pour rouler en dessous de 6mils tours et 100% pour rouler au dessus de 6miles tours c’est bien qqch comme sa ?
Pas du tout
La semi-synthèse lubrifie tout symplement moins bien!
donc pendant un rodage : 3% de bonne huile 100%