bonjour je voudrais savoir quel a la meilheure 85 ?
et si c’est mieu de prendre 2 temp ou 4 temp ?
voila
salut il n’y a pas de meilleur ou pas chacun te dira une marque qu’il prefere mais dans les plus connues tu as les 85 rm (suzuki) , 85 kx (kawasaki),85 sx (ktm),85 yz (yamaha ),85 cr (honda) et peut etre les tm mais moins connue.
apres tous les 85 sont des 2 temps
salut il n'y a pas de meilleur ou pas chacun te dira une marque qu'il prefere mais dans les plus connues tu as les 85 rm (suzuki) , 85 kx (kawasaki),85 sx (ktm),85 yz (yamaha ),85 cr (honda) et peut etre les tm mais moins connue.
[quote author=aop link=topic=178454.msg2466925#msg2466925 date=1317551026]
salut il n'y a pas de meilleur ou pas chacun te dira une marque qu'il prefere mais dans les plus connues tu as les 85 rm (suzuki) , 85 kx (kawasaki),85 sx (ktm),85 yz (yamaha ),85 cr (honda) et peut etre les tm mais moins connue.
[/quote]
EXACT !!

un conseil: jusqu'a 125cc c'est 2t oblige pour le cross

Enfaite je me demandais pourquoi il n’y a plus de deux temps en gp. Est-ce que c 'est parceque le règlement ne vas pas en faveur du deux temps ou juste un choix des pilotes.parceque ça reste compétitif Ya qua voir les résultats qu’avait fait Cédric soubeyras face au 450
moi je dirais que c’est la mode, la pollution, la consommation, et la facilité de conduite (certains disent le bruit mais un 4t au rupteur sa explose les oreille, alors qu’un 2t non) d’ailleurs au sonomètre:
-250cc 2t: 95-100db
-250 4t: 105-115db
Ouai et Ya qu’à se mettre en hauteur sur un terrain, c’est pas les 2tps qu’on entend, et je pense que le 4 est à la base de beaucoups de problèmes de voisinage. Ça serait bien une catégorie avec des 2 tps,car les courses étaient plus spectaculaire.
Le 4t est le vrai problème pour le voisinage, qui fait que beaucoup de terrains on du fermer !
Je suis aller tourner sur un terrains sauvage pas loins d’un terrain de cross, je peux vous dire que les 2t, on les entendait a peine, contrairement a ces foutu 4t x)
Le 2t est « bruyant », car c’est un bruit assez aigu, y’a cas écouter un 250 2t et un 4t !
La différence se fait de près pour le soit disant bruit du 2t, mais a longue distance c’est le 4t qui fou sa merde !
Et rien ne vaut le bruit d’un 2t poussé
Le bruit d’un 4t est moins dérangeant de près car plus grave, donc moins agressif !
C’est vrai que c’est beau ce bruit et cette odeur