Salut tout le monde , je me demande quel serait la meilleur peinture pour peindre mes carénages de xp6 , bombe ou pistolet ? Laquelle ne va pas craquer quand le carénage va plier ? Merci
salut
tout dépend de tes sous
une peinture au pistoler rien que la peinture coute cher et il te faut un bon compresseur
perso j’ai repeint la mienne a la bombe
seulement 3 couches et deux couches de vernis le tout pour moins de 50 euros
bon courage
ps pour le ponsage c’est a l’eau pour les défaut de carrenages
Salut , pour le matos ne t’inquiète pas , mon paternelle à un garage donc sa c’est bon , mais je ne sais pas trop quoi mettre parceque avec les carénage souple sa ne risque pas de fair des plie à la peinture
Le résultat est la avec les bombes ?? Ta une photo pour voir le résultat ??
Merci
evite a tous prix la peinture a la bombe !(resultat pourri style peau d’orange)
il te faut une bonne peinte au pistolet avec le verni qui va avec.
car avec ta peinture a la bombe, a la premiere goute d’essence qui va couler
dessus elle va foutre le camp par exemple…
Ouai, je croit que je vais le faire au pistolet , sa seras au top au moin , de vos conseils
evite a tous prix la peinture a la bombe !(resultat pourri style peau d'orange)
il te faut une bonne peinte au pistolet avec le verni qui va avec.
car avec ta peinture a la bombe, a la premiere goute d'essence qui va couler
dessus elle va foutre le camp par exemple...
Perso je l'ai fais à la bombe... et depuis elle est intacte la peinture et le pire .. SANS vernis.
Tu peux aller la voir sur ma présentation
moi pareil j ai fai sa a la bombe et nikel et l essence sa fai rien du tout meme pas de trace c est sur que si tu met de la bombe a 3.50 euros sa tien pas,tu prend la marque julien et sa va nikel .
bonjour désolé pour cette réponce tardive .
perso j’ai de bon resultat apres tout dépend si tu peint a l’air libre dans ton garage ou pas je t’envoi une photo
prend de la peinture nautique pour le pistolet (prevu pour de grande deformation tu en trouve sur le net)
et en bombe MOTIP est tres tres bien
se qui compte c est surtout ta preparation
LES ETAPES
apret
peinture
vernis