Quelle est l’assurance la moin chère pour 50 ? je ne vais faire que 6 mois avec et je ne veux pas trop claquer…
Au minimum je crois que t’en as pour 200EURO donc…
moi la mienne 160 euros par an je crois a la banque populaire
Finalement j’en aurait besoin pour un an, j’ai été demander chez yamaha assurances et c’est 450 euro
par an… mais 160 c’est déjà mieux ! si jamais elle couvre quoi ton assurance à 160 ?
Changement de question : 160 euro c’est pas cher. s’il te plait tu peux regarder qu’elle assurance c’est exactement ? je suis intéressé
Utilises la fonction « modifier » la prochaine fois ! Merci , pour ton problème je sais pas c’est mes parents qui me paie l’assurance et l’essence , mais niveau pièces 
malheuresement les assurences sont relativement cher ![]()
160 euros t’es sur tu te trompe pas car c’est vraiment pas cher
non je vous jure elle est entre 160 et 180 euros certain c’est a la banque populaire je suis assuré contre tous je crois sauf contre le vol parcque j’ai pas de plaque 
bon bein je te crois mais c’est vraiment une bonne affaire alors 
0 par ans,pas assuré 
pour le drd ça ser à rien de l assurer,et le sm01 je m en fout de l assurer pour 4-5 mois…
ok sur pour la banque populaire ? parce que sur leur site ils mettent moto à partir de 80cc
moi je suis assuré chez swiss life je paye 150 par ans (environ) mais je suis assuré contre rien juste pour avoir la vignette :s
Moi pour ma TZR c’est 160 au tiers je crois, je suis pas assuré contre le vols, et si c’est moi qui est en tord.
Je suis à la maf
moi je suis assuré tout risque et c’est 220e/an
plop!! le moin chere c’est de pa en avoire
mais les
aime pas sa donc si tu te fait controler … tora le droit a la brune c sur aller ++
écoute il t’assureront plsu ou moin cher celon l’anné de la moto si c’est une Drd limited tu en aura poour cher si 'cets un vieux 4 temp tu en aura pour pas bien cher
donc demande au assurance autour de chez toi elle te serviron plus que nou moi 149 par ANS
une gilera rcr sa varie beaucoup donc voila renseigne plus a tes banques
donc voila
salut comme moi par exemple avec ma dt de 2002 je payerai 150 euro par ans non ? je sui chez la macif
a l epoque ou mon drd etait assurée,je payais 120 par ans chez azur