Bonjour tout le monde je viens de débrider mon Yamaha slider aux niveaux du vario et jais changer le pot d’origine pour un sito plus ma question est : quelle gicleur je doit prendre on ma dit 75 mais je voudrais avoir un avis de connaisseur
Merci d’avance
Salut regarde la couleur de ta bougie dabord rouge ou marron = bon gicleur , noir =gicleur trop gros , blanc gicleur trop petit . Mais dans ton cas 5 points de plus que l’origine devrait aller
daccord est sa change la vitesse ou pas du tout?
Baaa ses pour avoir de meilleur réglages donc oui meilleur perfs normalement
Daccord donc jais un gicleur 84 vous me conseiler un combien pour les changment que jais fait?
Essaye +10 (94) et regarde tas bougie comme est dit plus haut
oui le truc sais que je vais dans un patelin et il na rien donc il me fraudais le bon gicleur car je ne pourais plus en racheter d’autre vue que il ya aucun magasin
est +1 pour tout se qui mon aider en attendant
Bah justement on peut pas te dir lequels il te faut exactement ça dépend par contre tu peut acheter une boite de gicleur 16/20 euro comme ça tu aura les tous
PS: attention au doubles postes.
daccord je vais faire sa donc tu me conseil de passer a 10 de plus directement
Oué voila c’est ça
je n’est que un poste
Doubles postes c’est répondre deux fois d’affiler avant 24 heures tu peut faire modifier la prochaine fois.
ah désoler je ne savais pas est sais normale que avec mon pots sito et le vario debrider je ne monte que a 65
Bah comme tas pas mit le gicleur qu’il faut, les réglages sont mauvais donc oui c’est normale mais, quand tu auras fait tes bon réglages carbus tu irras plus vite normalement.
As tu changer tes gallets ?
Non je les changerais plus tard pour le moment je mais déjà le bon gicleur ^^
mais une fois que j’ais viser le gicleur a fond je doit régler quelque chose ?
La vis d’aire tu doit la régler aussi regarde la : http://www.scooter-system.fr/forums/f34/25527-reglages-dun-carburateur-scooter.html
Merci mais j’avou ne pas comprendre grand chose
Va chez ton pro pour les réglages
d’accord il va me les faire payer non ?