Quelle huile choisir pour mélange de mobylette : conseils et recommandations

salut a tous ,
je ne sais pas quelle huile prendre pour faire mon melange
Qu’est-ce que vous pouvez me conseiller ?!

merci d’avance pour vos reponses

100 % synthèse .

Et il y a des marques que tu me conseils ?

Pour ce qui est des marques tout le monde a son avis sur chacune, dur de faire le choix.

Prends de la 100% synthèse d’une marque reconnu ça ira.

Ouais mais on m’a dit que certaine était cher mais ne valait pas grand chose mais je crois qu’il y a un topic sur les diférentes huiles je vais aller voir sa Fumeur07.gif

C’est ce que je dis, chacun son avis.

Regarde moi, 14 ans que j’utilise de la Ipone, jamais eu un seul soucis, un mec fais 3/4 plein avec et serre son moteur, soit disant venant de l’huile…

Moi là j’ai un bidon de castrol , je ne suis pas sur que se soit du 100% il faudra que j’aille voir demain

Moi je dirait pareille prend un grande marque ( silkolen , ipone , castrole ) moi j’utilise la ipone et j’en suis plainement satisfait wink.gif

j’ai la castrole turquoise de courleur rouge et je la trouve normale
j’airouler tres longtemps avec de la extralub on ma tous dit que c’etait de la grosse merde et pourtant aucun soucis

moi je dis si tu a un moteur d’origine investi pas la dedans et roule avec des truc pas trop chere smiley.gif

Ben moi j’ai utiliser la Ipone sur mon ancienne 103 et maintenant sur ma 51 puis mes frangins en Trial et en enduro donc la ipone n’est pas « pourrie » comme certains le disent donc ils ont mal fait leur mélange 002.gif

Citation :
j'ai la castrole turquoise de courleur rouge et je la trouve normale
j'airouler tres longtemps avec de la extralub on ma tous dit que c'etait de la grosse SuperNul02.gif et pourtant aucun soucis

moi je dis si tu a un moteur d'origine investi pas la dedans et roule avec des truc pas trop chere smiley.gif

j'ai la même que toi

100% synthétique castrol, bidon couleur vert ( 9€ le litre ) huile de couleur rouge/orange a 2,5% aucun soucis 002.gif
du moment que c’est de la marque et synthétique c’est bon wink.gif

Auchan 100% synthèse, j’ai jamais eu de soucis bien que se soit auchan.

Après comme bonne marque IGOLE 002.gif

Ok 58.gif pour vos réponses ! 002.gif

Je vais déjà finir mon bidon et je verrais ce que je prendrai après.

une superbe huile ; Igol propuls STSR 100% synthese

Ok Ok , je connais pas !
mais je crois que j’ai un potte qui a la même je pourrais essayer pour voir ce que sa donne

shocked.gif
tu compte essayer toutes les huiles huh.gif

[sub][sub][sub]sinon,l’huile tournesol[/sub][/sub][/sub] ptdr

Nan pas du tout , je veux juste savoir s’il y a des huiles a ne pas prendre
Apperement celle que j’ai va très bien donc je vais garder celle la et je vais voir quand je l’aurai fini

Et que pensez vous de la motul 710 ester en 100% synthèse?
Elle a pas l’air trop mal…

Je connais pas du tout