Quelle huile moteur choisir pour une Derbi SM 2004 et plus ? Recommandations et conseils

Salut, quel huile moteur pour un derbi sm de 2004 et + ?

Je recherche le mieu donc le prix n’a pas d’importance… thx

J’utilise de l’huile IPONE, je ne sais pas si il y a vraiment des différences avec celles à bas prix mais comme on me l’a conseillé, je n’utilise que ça … Voilà smiley.gif

J’espère t’avoir éclairé wink.gif

la castrol est pas mal en 15w40

Citation :
la castrol est pas mal en 15w40

Tu parles de quelle huile ? C'est pas l'huile de boite ?
Et ton huile, tu la choisis surtout par rapport à ton moteur. (origine, ou kité).
Par exemple, ça sert à rien de mettre de la motul 800 à 20€/litre pour de l'origine.

Bha l’huile de boite rolleyes.gif sinon pour le mélange je roule a la Isotec semi-syntese a 2%

L’huile de voiture biensur c’est la meilleur , accélération fénoménale et pointe semblable a la r1 002.gif

J’utilisais de la Castrol Power 1 Racing à 17€ le litre en magasin. Dommage, j’ai vendu les 7 bidons qui me restait à 8€ le litre, avec des reducs si on en prenait plus ^^

la castrol tts est vraiment bien 002.gif

moi j utilise la ipone mais ne prend pas sel pou les moteur tres puissant psk elle a du mal a bruler 002.gif

Citation :
moi j utilise la ipone mais ne prend pas sel pou les moteur tres puissant psk elle a du mal a bruler 002.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub]

ses bon ses fait

Citation :
J'utilisais de la Castrol Power 1 Racing à 17€ le litre en magasin. Dommage, j'ai vendu les 7 bidons qui me restait à 8€ le litre, avec des reducs si on en prenait plus e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ok je vais donc prendre sa, sa ma l'air niquel 58.gif.

et dommage pour ta reduc:(

Ouai ^^ Désolé je ne pouvais pas savoir à l’avance xd
Tu verras c’est de la bonne huile wink.gif

Les meilleurs huiles : Castrol tts 2t , Sikolene 2t , Motul 800 , Malossi 7.1,Igol 2t

Huiles a éviter : Ipone ( pas mauvaise mais pas super non plus , huile semi synthese bas de gamme , huile auchan , leclerc, carrefour …