Quelle moto 125cc choisir pour un usage quotidien avec un budget de 2000€ et une puissance de 20 chevaux minimum?

Bonjour, je vais bientôt passer le permi 125.

Et j’aimerais etre un peut éguiller, je cherche une moto qui dévelope minimum 20ch débrider pour un budget de 2000€.
Sachant que je men servirais tous les jours.
je voulé prendre du 4T mais on ma dit qu’en 125 ce n’est pas super puissant quoi (meme pas 20ch).

j’ai deja penser a la Yamaha TDR.

Merci pour vos avis 002.gif

Si il y a bien un 4t en 125 qui fait environ 20cv , mais très chère a l’achat et pareil a l’entretien (c’est une fantic) donc ca revient au meme que prendre du 2t , c’est meme mieux pour le coup .
Les autres 4t font maxi 15cv , ce qui est le maximum légal pour le permis 125.
A 2000€ tu peux prendre une bonne petite dtx , tu peux la débrider jusqu’à maxi 28cv

et un 2t ne serait pas trop inconvaignant pour moi ?

ça dépend quelle 2t , mais avec une dt ça devrait le faire pour du tous les jours sans se ruiner

bah l’aprilia RS (les nouvelles) est elle une bonne moto ?

les nouvelles ? c’est des 4t , les rsv4 125 wink.gif

bah non justement c’est du 2T
http://www.leboncoin.fr/motos/204353155.htm?ca=21_s

j’ai entendu dire que c’est moto aller a 180km/h ?

2006 j’appelle pas ca « nouvelle » mais j’ai compris ce que tu voulais dire , les derniers modèles 2t quoi ^^
Oui débridée ca monte jusqu’à 170 d’origine

ha donc c’est asser puissant quoi.
mais es fiable ?

C’est fiable si tu respectes scrupuleusement l’entretien , le temps de chauffe , que tu roules pas a donf trop longtemps , que tu mets de la très bonne huile . Mais bon en full power c’est pas vraiment fait pour du all days

bah j’en prend soin très soin même niveau mecanique, mais bon vu que je luis mettrai dedant de temps en temps apre une bonne chaffe je pense que sava tenir largement quoi, enfin je veut dire que je vais pas etre souvent a 170km/h

ben enfaite c’est comme une 50cc , dès que tu commences a bidouiller ou que tu roules comme un gros porc tu passes plus de temps dans le garage à la réparer que sur la route en train de rouler puis en général ça claque toujours dans les pires moments , si tu laisse tout d’origine juste débridée et que tu respecte ta meule ça tiens quoi , c’est le 2t

ha nn c bn, jen ai marre deja du trafiquer ma 50cc, non juste en full power debrider quoi. moteur dorigine ces tout, enfin sava deja asser vite.
Et jai toujours respecter mes vehicules.

puis d’origine t’as largement de quoi t’amuser , si t’as jamais conduit plus que de la 50cc 34cv avec le caractère 2t ça va te faire bien bizarre ^^

ho oui je suis largement dacord, e vu que je suis doux niveau conduite sava largement tenir quoi.
mais deja passe de 10ch a 34ch sa fait un choc.

un gros choc ouai , je te conseil au début de t’habitué avec une vingtaine de cv , y a vraiment de quoi se tuer en 34

bah je vais éseiller et je verrais.