Quelle moto d'occasion pour 500€ dans l'Est de la France - Recherche de moto économique, pas cher et d'occasion

voila je cherche une moto en occasion vers les 500€ dans l’Est de la France je sais que c’est dur mais bon

merci

Moto? T’en trouvera pour 500€ mais je t’explique pas l’engin.

t’en trouvera peut etre mais yaura surement des frais dessus 002.gif

C’est pour quoi? Le plaisir ou pour aller bosser touts les jours?

au passage c’est un peu con que t’ai créé un 2 eme topic pour une moto d’occaz ici mais c’est bon, je suis pas modo comme disent les deux autres clown rolleyes.gif (cest pas méchant ce que je dit)

oui c’est vrai tu as raison
pis sais pour le plaisir
pis je men fou si il y a quelques truc a refaire j’ai ma 103

serieux havok arrete psk je vais aller le dire au modo que tu te prend pour un modo le monsieur dla derniere fois y tla dit aussi

ouais bah t’a qua attendre un peu

genre demande de l’argent a noel etc … :wink:

a+

EDIT: pour Mr. MBK stunt ==> je me prend pas pour un modo, au contraire, je ne fait que sensibiliser les forumeurs au règlement. Dans ce cas ci, il pouvait demander sa question dans son autre topic mais je men fout qu’il le fasse ou non, moi je répond gentillement a sa question. Ce qui en est de ton topic de hier, jai lu trop vite et jai cru que tu avais ta réponse cest pour ca que je t’ai conseiller de locker ton topic, mais chacun peut se tromper. En espérant que t’ai compris.
Ah oui, langage SMS interdit, mais c’est vrai, je suis pas un modo, mais ca pique au yeux wink.gif

oui t’ inquiette pas c’est déjà prévu … tongue.gif

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061024082408AAtaHFS

Ca reste entre nous autoartyb9.gif

f!3 grin.gif
police.gif panneau29.gif autoartyb9.gif

LOL a voir dans le cas extreme

sur se havok maintenant que c’est reglé je m’excuse d’avoir etait un peu agressif autrement moi ma xps je l’ai acheté a 150 euros mais jen ai eu pour 600 euros de frais apres mais bon sa vaut lcoup a+

La prochaine fois, 58.gif de bien vouloir régler ça par messages privés wink.gif ! Sa évitera par ailleurs de pourrir le topic des autres. smiley.gif

excuse moi !!! par contre gard o galere au niveau de l’electricité car moi je galere enormement alors regarde bien

ok 58.gif

& taimerais te prendre quoi comme moto a peu pres si ta deja une idee ^^???

j’essayerai de me trouver une xp6 c’est celle qui me branche le plus

ouai elle sont pas mal joli ces motos apres regarde bien l’electricité comme je tais dis

oui oui mais de toute façon c’est pas encore fait

les gilera sont belle alpinab10ba9.gif autoartyb9.gif et fiable