Bonjour
Voila je cherche une moto pour faire du stunt
J’ais un budget max de 1500€
J’ais trouver beaucoup d’occas. sur leboncoin mais je ne sais quoi choisir.
Pour le moment mon choix se porte sur un beau 750 yzf de 93 en street.
Mais j’ais le choix avec pas mal d’autre moto (que j’ais cité donc dans mon sondage)
Pour info, et je pense que vous vous en doutez, mais pour le gex je parle des ancien modèle avec le cadre « bizarre »
idem pour toute les autre moto ce ne sont que des moto datant d’avant 95(bref vous voyer desquelles je parle)
Donc voila
J’aimerais que ce qui vote ne vote pas pour leur moto préférée mais pour la moto auxquelles il pense qu’elle serait le mieux adaptée pour le stunt ET POURQUOI!
Merci
600 cbr
un trail léger type 350 DR, tu pourras absolument tout faire avec ca a pas cher et pas trop dangeureux
Oué mais va tapé le rupteur en weel avec un 300…
Et puis joli remontage au passage
Sa date pas de temps que sa et je ne fait que donner mon avis.
Je ne parle pas de toi, mais de atreju qui a répondu le 4 décembre alors que sa date du 26 juillet
Autant pour moi dans se cas en effet j’avais pas fait gaffe du déterrage qu’il avais fait juste au dessus de moi.
le remontage de poste n’est pas si long… 29 juillet il y en a qui remonte du 2 mai 2008…, pour les moto de stunt, une des nouvelle venu, la ducati steetfighter… très bonne dans sa catéguorie, mais chère, déja prète pour le stunt à l’achat… si non il y a les 675 daytona que l’on monte en street, sa envoie bien le paté au démarage et les figures sont bien propre, la machine ce pilote facilement
pour les moto de stunt, une des nouvelle venu, la ducati steetfighter... très bonne dans sa catéguorie, mais chère, déja prète pour le stunt à l'achat... si non il y a les 675 daytona que l'on monte en street, sa envoie bien le paté au démarage et les figures sont bien propre, la machine ce pilote facilement p!!

enfin j'éspere que se n'était qu'une blague....
un trail léger type 350 DR, tu pourras absolument tout faire avec ca a pas cher et pas trop dangeureux
Oué mais va tapé le rupteur en weel avec un 300....
Le but du stunt n'est pas de taper des rupteur.... les meilleur meule pour le stunt reste des supermotard...
le dr serais une bonne idée, de mem que des husq ou autre.
Pour le remontage de poste pas grave, c'est une question assez général et vue que le fil est ouvert sa évite que d'autre aillent en crée de nouveau.
[quote author=geoffrey85 link=topic=108318.msg1596149#msg1596149 date=1261584566]
pour les moto de stunt, une des nouvelle venu, la ducati steetfighter... très bonne dans sa catéguorie, mais chère, déja prète pour le stunt à l'achat... si non il y a les 675 daytona que l'on monte en street, sa envoie bien le paté au démarage et les figures sont bien propre, la machine ce pilote facilement p!!

enfin j'éspere que se n'était qu'une blague....
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et voila une daytona 675 avec un pilote assez pro, la prépa stunt.... http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/0-1,6319d1e6b14d24f9757907a3c61aacf2.jpg.html désolet l'image est flou...
il y a aussi les 675 speed triple utilisé en stunt, alor maintenant arrète de la ramenée pour me la faire fermé lorsque tu en sait pas


Ouais les meilleurs motos pour le stunt c’est les supermot, les petits roadsters sont appréciés aussi une fois équipé (beaucoup de stunteur commencent en 500 CB) mais ces motos ont une puissance limité et une fois que le stunteur est assez bon généralement c’est vers les sportives (souvent CBR et GSX-R en 600) qu’ils se tournent équipés en street, mais il faut un certain niveau pour maitrisé ces motos, et après les meilleurs sont sur des 1000 gex’
-_-
les street fighter font parti du plus haut de gamme ducati, ideme chez triumph, passez de tel moto en mode stunt c’est juste criminel, la voila la connerie, les mec qui font sa sont des professionel qui prépare c’est moto uniquement pour des show généralement pas du tout des particuliers.
et quand on connait le prix de c’est joujou, autant en entretien, ou pieces on comprend vite pourquoi.
la daytona s’adresse surtout a un usage piste c’est tout.
le fait est que se sont des moto que l’on ne voit pas partout dans le stunt et contrairement a se que tu crois je connais tres tres bien…
alors au lieu de balancer deux photo de mec en train de taper des wheels tu va courir te renseigner sur se qu’est le stunt, s’agit pas de taper un ou deux wheel, mais de pratiquer un sport d’adresse et d’agilité au guidon de 2 roue préparé pour sa (crash cage, hand brak etc…).
Bref tout sa pour conclure que non se ne sont pas du tout des moto qui s’adresse au stunt, du fait de leur prix tres élevé, de l’entretien quel demande,et de la catégorie auquel elles appartiennes (meme si se sont des machine a wheel…)
Pis la grosse conneri surtout c’est le « deja prete au stunt » n’importe quoi, idem pour le « figure propre et pilotage facile » la sache que un super motard est carrément plus maniable, plus coupleux, permet plus de figure par sont poid et ta maniabilité.
fin bref
les meilleur sont surtout sur super motard type ducati hyper motard, et meme d’ailleur sur apprilia xsv (voir le stunt show ou des mec se sont montré etre les meilleur sur husky et xsv )
Moi tout les bons je les vois en gex’ 1000, en street et même en sportive défois, les supermots leur servent juste à faire des tours complets en mettant une barre au dessus de la moto, comme ronaldo, et d’autres.
Ben sa normal, c’est toujours plus impréssionant une grosse sportive ^^
mais pourtant je peu te dire que au dela de l’image, beaucoup de stunter pros disent que entre un gros truc qui fait beaucoup de bruit et qui a taquet de geule, et un petit joujou avec lequel tu feras des figures tres complexe… ben il prenne les deux ^^
un gros cube offre plus de stabilité c’est clair, de plus l’afflu de puissance doit etre aussi decisif dans la supériorité des supersport dans le stunt.
n’empeche que se qui reste le mieu pour débuter comme pour allez tres loin c’est un bon petit supermotard ^^
-_-
les street fighter font parti du plus haut de gamme ducati, ideme chez triumph, passez de tel moto en mode stunt c'est juste criminel, la voila la connerie, les mec qui font sa sont des professionel qui prépare c'est moto uniquement pour des show généralement pas du tout des particuliers.
et quand on connait le prix de c'est joujou, autant en entretien, ou pieces on comprend vite pourquoi.
la daytona s'adresse surtout a un usage piste c'est tout.
le fait est que se sont des moto que l'on ne voit pas partout dans le stunt et contrairement a se que tu crois je connais tres tres bien...
alors au lieu de balancer deux photo de mec en train de taper des wheels tu va courir te renseigner sur se qu'est le stunt, s'agit pas de taper un ou deux wheel, mais de pratiquer un sport d'adresse et d'agilité au guidon de 2 roue préparé pour sa (crash cage, hand brak etc....).
Bref tout sa pour conclure que non se ne sont pas du tout des moto qui s'adresse au stunt, du fait de leur prix tres élevé, de l'entretien quel demande,et de la catégorie auquel elles appartiennes (meme si se sont des machine a wheel...)
Pis la grosse conneri surtout c'est le "deja prete au stunt" n'importe quoi, idem pour le "figure propre et pilotage facile" la sache que un super motard est carrément plus maniable, plus coupleux, permet plus de figure par sont poid et ta maniabilité.
fin bref

les meilleur sont surtout sur super motard type ducati hyper motard, et meme d'ailleur sur apprilia xsv (voir le stunt show ou des mec se sont montré etre les meilleur sur husky et xsv

je ne suis pas dacore avec toi, déja je n'est pas a aller me rensseigner sur ce que cela est le stunt ! mon frère en fait et ne te crois aps le champion en voulant me l'apprendre je pensse que tu passerais pour un pigeon
