bonjour, je suis en train de retaper les carters de mon nitro, et j’aimerai savoir quelle peinture métallisée je pourrai appliquer dessus pour qu’elle tienne. !
carter de transmission tu parle ?
si c est sa , je te recommande la peinture pour jantes alu
non le carter d’allumage et le bas moteur ^^
salut moi perso j’a utilisé la peinture noir HT de chez wurt et jusque la ca tien super sur l’alu
non le carter d'allumage et le bas moteur
bein pareil ... peinture pour jante alu .
la peinture ht j ai tester aussi , mais elle reste fragile si elle n est pas cuite .
ahh donc il faut la faire cuire ? mais ça existe un gris métal genre qui se rapproche de la couleur des carters ?
j’ai verrifié sur ma peinture et pas besoin de cuisson pour celle la
tu peux me faire voir un lien ou je peut en trouver stp ?
jamais tester la wurth … a essayer si si elle est solide
sinon pour en revenir a la peinture pour jante alu , j ai peint mes carters moteur avec et sa donne sa :
c est de la auto-k il me semble , faut que je regarde a l atelier .
merci à vous deux j’vous met +1 ton bloc est propre ouai
de rien si tu veu va voir mon parking pour voir le resultat avec la noir
dac! je peux voir ça ou ??
a ouai je viens de voir c’est propre! avec le temps elle se barre pas la peinture ?? pask javais peint un bidalot noir mat haute température cetait de la motip mais au bout d’un moment la peinture partait
bah ecoute bizzarement elle tien mieu sur l’alu que sur la feraille ca ne bouge pas sur les carter mais pas tenu sur le collecteur du pot malgres la couche de galva mais je pense ne pas l’avoir assez fait secher entre les deux couches
ok! bah je vais voir si j’arrive à bien polir mes carters, je laisse poli, si je me sort mal, je repeint
petite question à part, pour le polissage du papier abrasif jusqu’au grain 2500 et un peu de belgum alu, ça suffit ?
heu je revien sur mes dires en effet ma peinture est cuisable a 250° pour la durcir j’avai mal vu
mais bon sur le pot du coup elle est bien cuite la ^^ meme trop au collecteur c’est pour ca que ca na pas tenu je pense ils disent qu’il faut faire chauffer progressivement ><
ahhhh! donc en fait avant de l’appliquer on peux chauffer la bombe au décapeur par exemple ??
ahhhh! donc en fait avant de l’appliquer on peux chauffer la bombe au décapeur par exemple ??
euhhh ... non ont ne chauffent pas la bombe
c est la peinture que tu peut chauffer au décapeur thermique pour la cuire , mais c est long , 30 minute minimum pour quel tire a fond .
tu peut aussi chauffer un peut la pièce a peindre avant la peinture , sa permet a la peinture de se fixer vite sur le support et évite les coulures .