Quelle pression pour mes pneus? - Pression des pneumatiques pour RS50 de 2003

help.gifbonjour,

Je voudrais savoir quelle pression dois je avoir dans mes pneu? (sur rs50 de 2003)

merci d’avance pour vos réponses smiley.gif

moi je met 2.1 a peut prés c’est pareil pour casiment tout les moto

pas du tout non, c’est pas pareil pour toute les motos

tu doit mettre environ 2.0 kilo et c’est conseiller de mettre un peu plus sur l’arriere 2.2 ou 2.3, mais ton pneu une fois qu’il est chaud il na pas la meme pression que sil est froid et c’est pour cela que sur tous les vehicule, moto voiture etc on doit rajouter 0.3 0.4 en plus de ce qui est demander donc met 2.5
moi je suis a 2.7 il me semble

ok 58.gif beaucoup smiley.gif

2.5 à arrière et 2.0 a l’avant ou c’est l’inverse je sais plus xD

2.7 si tu as un bon amorto ça va, mais si je mets ça moi ça fait vibromasseur! lipsrsealed.gif
lol
Des fois c’est marqué sur les pneus … 002.gif

Sinon tu test!

Sache que plus de pression = moins d’usure = moins d’hadérence …

Faut trouver le juste milieu 017.gif

Pour la Dt je met plus ou moins 1,7 a l’avant, et 2 voir 2.1 a l’arrière …

2.7 ton pneu un fois chaud risque de se déformer, et comme flo l’a dit tu tiens moi bien le pavé car la gomme est plus tendue.

C’est comme un ballon de baudruche, plus tu le gonfle plus la « peau » est tendu, ton pneu c’est pareil.

Citation :
Pour la Dt je met plus ou moins 1,7 a l'avant, et 2 voir 2.1 a l'arrière ..

2.7 ton pneu un fois chaud [color=red]risque de se déformer[/color], et comme flo l'a dit tu tiens moi bien le pavé car la gomme est plus tendue.

C'est comme un ballon de baudruche, plus tu le gonfle plus la "peau" est tendu, ton pneu c'est pareil.

non sa c'est faut sa se deforme pas comme sa la gomme et du moin largement pas avec 2.7, c'est sur que si les gens prefere laderence faut pas en mettre beaucoup mais c'est minimum 1.8 1.9 car il faut prendre en compte la pression a chaud sinon la sa craint... on vous apprend sa au code et au permis
parceque la si tu dit que ta 1.7 dans ta roue, au bout de 5 minutes que tu roule ton pneu sera deja chaud et c'est largement pas 1.7 que taura dans ton pneu ... rolleyes.gif

La vérification de pression se fait a froid

dans une tzr on mais combien ? help.gif

Mets 2.4 a l’arrière max et 2.1 a l’avant

okey 58.gif bocoup smiley.gif 002.gif

mettre entre 2 et 2.5

2.5 a l’avant 2.7 a l’arriere comme sur les Z750 017.gif