voila tout est dans le titre , je vais avoir meme plus de 700 euro fin janvier et pour l’ete j’aimerais avoir la meilleur config de la ville ( je vise les 145 km/h si possible )
dite moi quelle config serait la mieu ( de A a Z -> embro kit piston vilo allumage bougie carbu bac pipe d’admission pignion … ) + PREPA ! attention la boite de vitesse sera changer apres donc le budget ne compte pas de boite de vitesse !
voila j’attend vos reponses avec impatiences svp au revoir
ps pour l’instant je suis en full origine avec juste pot polini evo passage bas
il y a plein de confique possible ! inspire toi de celle des autres
voila tout est dans le titre , je vais avoir meme plus de 700 euro fin janvier et pour l'ete j'aimerais avoir la meilleur config de la ville ( je vise les 145 km/h si possible )
dite moi quelle config serait la mieu ( de A a Z -> embro kit piston vilo allumage bougie carbu bac pipe d'admission pignion ... ) + PREPA ! attention la boite de vitesse sera changer apres donc le budget ne compte pas de boite de vitesse !
voila j'attend vos reponses avec impatiences svp au revoir
ps pour l'instant je suis en full origine avec juste pot polini evo passage bas
Et sa te servira à quoi

- Disques d’embrayage Top perf carbon
- Top perf Rose due plus
- Vilo athena racing avec ses roulements renforcés
- Carbu de 21 Stage 6 avec powerjet
- Pot polini for race ou MHR
- Allumage MVT millenium + Boitier digimax
- Bac Lomat et pipe d’admission qui va avec
- Bougie irridium
- et pignon de 6 eme top perf
+ une bonne prépa t’en a de 750 a 1000 € .
et ta transmission finale se sera a toi de la définir suivant
Une bonne prépa complète te coutera 1500€
okok mais j’ai vu sur dam-sport ( je sais pas si j peux mettre le lien ) mais c’est pas garve je le met comme meme
http://dam-sport.net/Mécaboite-haut-moteur/c23_24/p589/ensemble-Dam-Sport-85cc-derbi/product_info.html
voila qu’en pensez vous ? y a t’il mieu que ca ? et si nn , avec quelle allumage monter tout ca ?
pour la remarque sur le plus rapide de la ville , je repondrais que je suis jeune :s
et enfin pour la prepa , je connait une personne qui me fait une sale prepa avec placement et tout pour 150 euro ± ! ce prix vous parrait correct ?
au revoir et pour vos reponses
oui 1500 mais il a pas dit qu’il comptait le prix de la boite donc entre 750 et 1000 € il a deja une bonne config’ mais bon apres, une bonne préparation sait aussi du savoir faire…
Sa coute très chère si tu veux du top…
okok mais selon vous , le packs de pieces chosiit par dam-sport est pas mal ?
ensuite si ces pieces sont pas mal , je devrait monter dessus un carbu 28 ou un 24 bien regler sera deja bien assez
et niveau allumage , le mhr ou le metrakit rotor interne sera de trop ou un ptit polini ou italkit selectra suffira ?
merci deja pour votre aide
perso pour moi j’ai tous fais tous seul et j’en nais meme pas eu pour 900euro
avec - Métrakit Pro-Race 70cc
- Vilo Pro-Race
- Roulement + spy C4
- Carbu KOSO 28 avec power jet
- Boite a clapet + pipe lomat 28
- Pot scr corse racing-line
voila il te manque un embreyage parcque sa patine et le montage démontage
matenent a toi de voir moi j’ai tous prie sur dam-sport et des que je change mon embréyage je pence que les 140 je vais les prendre je suis déja monter a 130 a deux en roulant doucement sinon sa patine matenent a toi de voir ta plien de solution
tu veux une configue de ville ?? donc du couple une moto qui se leve a 3 rapport ??
tu veux aussi un kit dont la durée de vie n est pas limitée si l entretien est fait regulierement ??
si tu veux tout ca ne cherche pas plus loin !!!
top perf rose
carbu de 24 boite a clapets ne depense pas d argent inutilement la dedans achete juste des clapets carbone ou alors achete une bac tpr v-force 3
une admission de 24
mk sp 70
embro 85YZ
vilo malossi hQ
allumage polini rotor interne avec lumiere et demarreuir si tu en na un bien sur
je te garantie que ca marche et que ca ne casse pas !!!
a chaque nouvel moto que je recoit ou que j achete je monte ca !!! et j a je n ai été decu que ce soit fiabilité tenue de route puissance etc …
apres c est un conseil sinon achete le pack bidalot rr ^^
alors pour vos reponses , je vais vous repondre separement :
maloude 54 ; je ne veux pas une moto qui monte en weeling les 3 premier rapport , je peux tirer un peu sur mon guidon meme en premiere pour quelle monte ensuite , ta config a l’air pas mal mais le top perf rose est en maximum cmb d cc REEL ?
tzr95 ; ta config est pas mal du tout , je vais m’en referencer probablement , juste petit truc et le pourquoi j’ai ouvert ce post c’est que le metrakit est bon mais n’existe qu’en 70cc :s et kit a etre hors la loi , soyons le totalement donc je me dit , pk pas du barikit 80cc ou mhr 80cc ?
dite moi ce que vous en pensez de ces deux kit svp sinon je pense me tourne vers plutot de la vitesse de pointe et de la " regulariter "-> que le kit ne pete pas apres 1000 km
donc connaissez vous la meilleure config qui apporte vitesse de pointe et qui soit un kit qui tienne au moins 2500 km sans pensez a changer le piston …
en tout cas pour vos reponses a tous !
le top perf rose est un cylindre de 75 cc réel d un diamatre 49.5 MM
j abuse peut etre un peu en disant qu il se leve tout le temps mais tu donne un coup de guidon et elle se leve mais en premiere elle le fait juste avec l acceleration !! ^^
top rose bien prépa, yazuni r3, carbu de 28, vilo baripiste, embreillage polini ou 85yz, transmi 15*47 avec ça tu fera tes 145 a coup sur et tu lèvera quand t’en auras envie.
ok sans probleme , je vais m’inspirer d’une base kit top perf rose , embrayage 85YZ , vilo barikit piste et allumage selectra curva , un tout grand a vous tous pour vos reponses
eu revoir
le sujet est clos !
allumage a ta place polini rotor interne
mon collegue na pas trod baripiste ca peut etre pas mal un plus tu pourra choisir entre une course plus lingue si tu le desire
a toi de voire mais regarde surtout la cylindré éxacte parcque quand il mete 80cc dimétre 47,6mm sa sere a rien de prendre 80cc parcque le Métrakit Pro-Race 70cc fais aussi 47,6mm donc regarde bien tous moi je te dit pour linstan je sui trés content du Pro-Race il déboite (ps: pas posible de partir a font a deux sa se léve tou seul sais limite dangereux) j’ai pas beaucoup de km mais jespére en fair pas male donc regarde bien la cylindré exacte et sinon prend les pack qui fonts sur dam-sport genre : Bidalot pack 80cc, ensemble Dam-Sport 83cc AM6, Pack Gilardoni 76cc AM6 etc… y a n’a plien regarde et demande aprés selon se qui t’intéresse avec les persones qui le connaise sur le forum
ok un tout tout grand pour cette aide , une derniere question
, le polini a rotor interne avec eclairage est il moins bon qu’un italkit ou un mvt ?
au revoir
non il est tout aussi bon le polini moi perso j’adore en plus il est beau