bonjour a tous
voila j’ai un kit 70cc malossi liquide.
je voudrai le préparer. combien faut-t-il (en diagramme) à l’échappement et au transfère latérale et arrière (en-fasse l’échappement) pour avoir un kit très puissant sur tout en haut régime.
merci de m’aider.
Citation :Malossi alu AC 65 par RRD
Diamètre : 45.5mm
Cylindrée : 65cc
Nombre de lumières d'admission : 4 latérales, 2 arrières
Type de lumière d'échappement : ovale
Piston : bisegment, bombé
Refroidissement : air
Matière du kit : alu
Revêtement du cylindre : nicasil
Diagrammes : 124°/124°/187° (bientôt re-vérifiés par le détenteur)
Photos : http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=15&pos=40 - http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=15&pos=41 - http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=15&pos=17
Divers : Voila du bon mathos, solide, performant, coupleux par son gros diamètre et assez pointu avec ses diagrammes poussés, on le compare souvent avec le Polini CHR, mais pour moi il n'y a vraiment pas à chier le Malossi semble plus perfectionné. A monter sur un grosse admission (19mm mini), un vilo renforcé, et un maximum de matériel pour exploiter le moulin. Voir le modèle liquide.
Diamètre : 45.5mm
Cylindrée : 65cc
Nombre de lumières d'admission : 4 latérales, 2 arrières
Type de lumière d'échappement : ovale
Piston : bisegment, bombé
Refroidissement : air
Matière du kit : alu
Revêtement du cylindre : nicasil
Diagrammes : 124°/124°/187° (bientôt re-vérifiés par le détenteur)
Photos : http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=15&pos=40 - http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=15&pos=41 - http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=15&pos=17
Divers : Voila du bon mathos, solide, performant, coupleux par son gros diamètre et assez pointu avec ses diagrammes poussés, on le compare souvent avec le Polini CHR, mais pour moi il n'y a vraiment pas à chier le Malossi semble plus perfectionné. A monter sur un grosse admission (19mm mini), un vilo renforcé, et un maximum de matériel pour exploiter le moulin. Voir le modèle liquide.
du AC au LC a mon avis, sa ne doit pas changer
topic kit aussi
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/kit-70cc-45-5mm-malossi-aluminium-liquide-peugeot-103-fox-honda-wallaroo/product_info.php/cPath/30_84_88_130_131/products_id/49
Citation :Diagrammes (peuvent varier selon les séries de cylindre) et technicités:
Échappement 177°
Admission 120°
Cylindrée réelle: 63,57cc
Prévu pour course: origine 39,1mm
Segments: 2 X Ø45,5mm par 1,50mm d’épaisseur normaux
Chambre de combustion: hémisphérique haute compression finition polie
Transferts: 6 (2 X 2 latéraux + 2 arrières)
Échappement: normal ovale
Échappement 177°
Admission 120°
Cylindrée réelle: 63,57cc
Prévu pour course: origine 39,1mm
Segments: 2 X Ø45,5mm par 1,50mm d’épaisseur normaux
Chambre de combustion: hémisphérique haute compression finition polie
Transferts: 6 (2 X 2 latéraux + 2 arrières)
Échappement: normal ovale
ok mai je veut le préparer quelle seront les diagramme idéale pour un kit très puissant?
ta quoi comme pot?
doppler bientôt ninja f50 dit moi les diagramme idéale pour les deux pot
185/125 reste une valeur sur pour le doppler
d’autre avis stp
le 50 malossi est à 175 à l’échappement alors le 65 ne risque pas d’être à 187 ou 185 à mon humble avis…
Il y a un poste spécial, d’aller poster la bas.