Quelle taille faut-il avoir pour conduire une Aprilia RX50 de 2007 ? | Hauteur minimum pour une Aprilia RX50

Bonjour voila je veut m’acheter une aprilia rx50 de 2007 mais j’ai peur de ne pas toucher par terre donc je voudrais savoir qu’elle taille faut il avoir minimum pour conduire une aprilia rx de 2007.

Ça dépend surtout de la taille de tes jambes, donc le mieux c’est que tu en essayes une par toi-même pour voir si elle te convient ou non wink.gif

Je vais bientôt en voire une mais c’était pour demander si je pouvais toucher les pieds par terre, avant que je me déplace pour allez la chercher. smiley.gif

Quelle taille mesures-tu ? huh.gif

Je mesure 1,70 avec mais chaussure.

1m65 ça suffit, 1m70 c’est mieux pour être bien a l’aise! 002.gif

D’acore je dois mesure 1,67 sans mais chaussure et 58.gif

Citation :
Je mesure 1,70 avec mais chaussure.

T'as aucuns soucis à te faire alors, ça passera nickel 002.gif

Citation :
D'acore je dois mesure 1,67 sans mais chaussure et 58.gif

Tu perds 3cm en enlevant tes chaussures ? shocked.gif
T'as des cales en bois sous les semelles ? huh.gif xD

Non je n’ai pas de cales en bois sous mais chaussure c’est juste que j’ai des chaussure haute smiley.gif

Merci de m’avoir répondue a ma question. Mais sinon les aprilia sont bien?

Pour la taille jai posseder une aprilia rs je fesait 1m54 quand je lai eu la je fait 1m58 jai une rieju mrt 90 cm de selle donc plus haute que la tienne et jai des petite jambe alors te soucie pas de la taille mon grand .

Aprilia en general cest une bonne marque mais souvent elles coute cher en entretient .

Bonne soiree et soit prudent wink.gif

Citation :
Merci de m'avoir répondue a ma question. Mais sinon les aprilia sont bien?

Oui, elles sont très bien 002.gif

Ps: Par contre, fais attention aux doubles postes s'il te plait wink.gif

ok 58.gif et bonne soire a vous aussi et au autre. Et je serrai prudent.

De rien, bonne soirée à toi aussi 002.gif

Merci

salut.gif je voudrait savoir avec 1m50 quel 50 vous me conseillerait fiable et pas trop chere smiley.gif