[Modo : Attention au titre, il doit être détaillé]
salut a tous!!!je voulais savoir quelle taille il fallais faire au minimum pour une 50 ou plutot pour que les 2 pieds touchent au moins le sol???
Ben ca dépend quelle taille mesure ta bécande déjà :bl:
purée y a de ces questions ici,tu va dans un magasin de moto et tu vois si ça te conviens,ou alors si t a des amis qui ont une moto te demande a monter dessus pour voir,faut pas laisser une fille monter sur une moto,ça tombe toujours a l arret moteur eteint et ça penche du coter inverse a la bequille
mdr Florian t’as l’air de bien connaitre.
lol oui j connais tres bien,desfois j me demande si j vais pas enlever la bequille ocmme ça personne ne se mettras dessus

roooh vous ete méchant les gars… a8
Une foi j’ai prété ma moto a une copine elle voulais essayer jui ai appri comment démarer elle accelere (après 10 essais)apres elle ralenti s’arrete pose le pied et hop AAAhh c’est trop lourd ! et lache la moto … pff petasse ! donc maintenant je laisse plus de meuf monter dessus ou alors juste derriere moi et je lui dit de bien lever la jambe sinon elle me nique tout mes clignos …
Tu lui demande de bien lever la jambe !!!
… ( oui bon d’accord je la ferme … )
Ben merde toi t’es un rapide
Lol bande de blairo … remarque avec une moto c’est simple pour draguer … ^^
Ouai c clair mais moi elle va me manquer pour un bon moment la moto pour draguer !!
C’est pas grave, c’est bien aussi la 103
T’as de la chance que tu habite si loin si non je t’aurais étranglé sur place !!!
La 103 c’est fun mais tu passe plutot pour un vieux pequenot que pour un bo goss dragueur (moi !!!)
… je me la pete trop bon d’accord j’arrete …
Jte taquine … Jrigole mais ça m’a échappé ! ^^
Mais jme serais pas laissé faire ! Niark t’inquiete 8 ans de judo, 2 ans de boxe, skate, moto … RrrRrrR
6 ans de judo 1 an de karaté, 1 an de taikwendo, et 3 an de jujitsu !!
Tu fais toujours le bo hein, hein
tu cherche la merde hein hein
?
LOLOLOL
Ahaha moi 8 ans de judo j’ai eu mes kata ! Nananinanere …
moi 6 ans de danse classiques,4 ans de gymnastique. je plaisante. pour ta question si tu est petit prends une sportive.
moi 14 ans de branle**e et sa fait les marioles (ps johnatan tu doit etre une armoire a glace
)
Moi 9ans de tir à l’arc héhé