Quelle transmission?

lut

Je voudrait savoir quelle est la meilleure transmission pour avoir pas mal de patate et une allonge pas trop pourri. Je pensais a 1252 ou 1152 vs en pensez quoi ?

P.S Je prefere avoir + de patate et perdre un peu d’allonge…

Actuellement j’ai 13*50 58.gif

Ben alors la meilleur pour de l’accel et un peu de pointe c’est une 1147 soit une 1251 !

donc prend un pignon de 12!

Question bete shocked.gifops: mais il faut que je change tout le kit chaine ou juste le pignon ?

Ben si ton kit chaine a plus de 3.000km change le en entier c’est mieux, sinon ben change juste le pignon, ca coute 8-10€.

et ma chaine ira dessus alors ? ( j’ai 1500 km )

a4 pffff jcrois pas bien sur elle va monté decu pourqu’oi ne pourai t’elle pas ? le seul probleme c’est que ta chaine sera moin tendu donc tu la retend au niveau de la roue arriere ou si tu veut te faire chier enleve un malion , est la chaine je la change tout les 10000km si t’ai en origine tinquiete que sa tien longtemp

Nan moi d’origine je l’ai changé au bout de 5.000km et voilà j’en suis à mon 3e.

:bl: serieu ? mais tu debraye comment :gf: 017.gif a7 moi la chaine a était changé 2fois est j’ai 36000km environ donc tu calcul 017.gif est ma couronne est d’origine alor tu vois un mais pourtant je fait le con avec la moto je lui en donne bien

Mais je tire dedans, je démarre à 7.000rpm et encore donc mon kit chaine est mis à rude épreuve 017.gif

Puis ben ma chaine c’est la 3e, le pignon et la couronne aussi.

le pignon est la couronne clac aussi ? a je comprend au debut le pignon est la couronne on des dent pointu se qui nique ta chaine c’est pour sa qu’il faut uziné t’azi piece si tu veut tapé des l’achat du kit chaine . Tu dois avoir des dent legerement arondi sur ton pignon et courone sa tura plus ta chaine 8-O

il est d’origine ton embreyage cleme?? pasqu’il doit manger

sinon moi j’ai 8000km et j’ai tout juste changer le kit chaine

Ouais j’suis tout d’origine sauf le pot !

La j’ai eXactement 13.000 bornes !