Quelles pièces pour mobylette Motobécane M7 et moteur AV10 ou AV7?

salut.gif
voila j’ai un ami qui posséde une motobécane M7 on à pour projet de la retapé
il y a le piston, cylindre et segment a changé
j’aimerais donc savoir quelle piéces s’adapte pour ce modéle , car il n’y en a évidemment plus en fabrication vu l 'age de la mob . 017.gif . et aussi si le moteur est un av10 ou av7

merci d’avance

pub7rose0003.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je vous rassure il l’a posséde en verte alpinab10ba9.gif

help.gif please

pas de double post … Pour le M 7 , je connais pas trop ce type de moteur , ça reste un moteur admission cylindre , je pense que c’est un av 7 .

Pour les pièces moteur , faut voir chez lesolex.com

Airsal ne font pas de cylindre adaptable type av7?
Regarde sur la bec’ wink.gif .

oue airsal font des cylindre pour moteur av7 002.gif

ok j’ai trouver sur la bécanerie
merci a tous!!

ps: encore une petite question qu’est ce que un transfert sur un cylindre

Le transferts est le canal qui amène le mélange air essence des carters au cylindre. wink.gif

oha.gif 58.gif
et quel importance à le nombre de transfert car ils en vendent avec 9 ou 6 transferts

Citation :
oha.gif 58.gif
et quel importance à le nombre de transfert car ils en vendent avec 9 ou 6 transferts

plus y'en a meilleur est réparti le mélange dans la chambre de combustion et en plus grande quantité , il faut aussi la carburation qui suit . Ce qui permet un meilleur rendu des perfs 002.gif
Citation :
[quote author=agility44 link=topic=130333.msg1811017#msg1811017 date=1277382770]
oha.gif 58.gif

plus y'en a meilleur est réparti le mélange dans la chambre de combustion et en plus grande quantité , il faut aussi la carburation qui suit . Ce qui permet un meilleur rendu des perfs 002.gif
[/quote]

Pas forcément. Ça ne sers à rien d'avoir un gruyère.

Ce qui compte, c'est la manière dont est étudié le cylindre... L'échappement aussi est important. wink.gif