voila j’ai un ami qui posséde une motobécane M7 on à pour projet de la retapé
il y a le piston, cylindre et segment a changé
j’aimerais donc savoir quelle piéces s’adapte pour ce modéle , car il n’y en a évidemment plus en fabrication vu l 'age de la mob . . et aussi si le moteur est un av10 ou av7
merci d’avance
Uploaded with ImageShack.us
je vous rassure il l’a posséde en verte
please
pas de double post … Pour le M 7 , je connais pas trop ce type de moteur , ça reste un moteur admission cylindre , je pense que c’est un av 7 .
Pour les pièces moteur , faut voir chez lesolex.com
Airsal ne font pas de cylindre adaptable type av7?
Regarde sur la bec’ .
oue airsal font des cylindre pour moteur av7
ok j’ai trouver sur la bécanerie
merci a tous!!
ps: encore une petite question qu’est ce que un transfert sur un cylindre
Le transferts est le canal qui amène le mélange air essence des carters au cylindre.
et quel importance à le nombre de transfert car ils en vendent avec 9 ou 6 transferts
Citation :
et quel importance à le nombre de transfert car ils en vendent avec 9 ou 6 transferts

plus y'en a meilleur est réparti le mélange dans la chambre de combustion et en plus grande quantité , il faut aussi la carburation qui suit . Ce qui permet un meilleur rendu des perfs

Citation :
[quote author=agility44 link=topic=130333.msg1811017#msg1811017 date=1277382770]
[quote author=agility44 link=topic=130333.msg1811017#msg1811017 date=1277382770]

plus y'en a meilleur est réparti le mélange dans la chambre de combustion et en plus grande quantité , il faut aussi la carburation qui suit . Ce qui permet un meilleur rendu des perfs

[/quote]
Pas forcément. Ça ne sers à rien d'avoir un gruyère.
Ce qui compte, c'est la manière dont est étudié le cylindre... L'échappement aussi est important.