Quelles sont les pièces principales à changer pour augmenter la vitesse et l'accélération d'un Booster Spirit avec un pot Bidalot

bonjour je possede un booster spirit avec un pot bidalot et je fais du 85 au max
quelles ensembles de pieces pourrait me faire monter en acceleration et surtout en pointe
svp aider moi help.gif

alor si tu a une gro budjet tu peut changer de kit et en metre un de 70 cc mai si tu achete sa il faute que tu achete ce qui va avec s’est a dir vilbrequin renforcer carbu avec un plus gro diametre un pot qui est adapter pour les 70 cc . sa sai les configurasion pour avoir plus de chevau aprai pour la partie entrainement sest a dir variateur je mi conai pa

non j’ai un faible budget et j’ai interdiction de mattre un kit 70 mais 50 je pe mais il faut savoir lequel et le meilleur qualite/prix/resistance

stage 6 en 50cc c’est le top

moi je dirait ke malossi est bien aussi

D’abord mais un embrayage, vario et carbu voie pour le kit aprés 002.gif
Exemple:
Embrayage:hebbo
Vario:polini
Cabu:17.5 delorto

ok pour le kit stage 6 50cc mai squand on mets un kit il faut changer des pieces ? lequel serait le mieux pour le stage 6 ? en aluminium ou en fonte ?
merci

moi je dirai fonte , mais peut etre que l’alu est pas mal aussi , faut voir koi , perso je n’ai jamais eu de kit mais pas mal de pote en on et la plupart son en fonte !
voila en esperant t’avoir aidé !
A+

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=371&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&s=1b37afa3f621931c306bd9cd2bde86c3&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-7016802%2FA

voila ce qu’il te faut c’est un excelent kit , très résistant ,performant et très peu cher !

oui je ve bien mais on ma dit que les kits dit « alu » ne sont pas tres resistant
et ci je le mets sur mon scooter il faut que je change quoi ?

les kits alu sont moin résistant que les fontes mais si tu fait un bon rodage tu vérras que le stage6 est super solide 002.gif

si tu met un kit il te faut un carbu 17.5 minimum; un bon vario; embrayage réglable; un vilo renforcer si le tien a plus de 10 000km 002.gif

Les cylindre alu chauffent moins et sont plus performants que les fontes

Citation :
un vilo renforcer si le tien a plus de 10 000km 002.gif

surtout si tu prend un 70cc

meme sur le stage6 car il prend pas mal de tours ce kit tongue.gif kiss.gif

Je te conseil d’abord de métre un vario, embrayage et un carbu de 17.5 pour le kit tu pe voir sa aprés avec un vilo renforcé! wink.gif

ouai je suis d’accord de toutes facon tu peut pas mettre un kit 50 sans mettre de carbu 17.5 est un bon vario sinon sa sert a rien undecided.gif

ok je vais voir mais que me conseillerer vous comme variateur et comme embrayages (niveau acceleration sa va ) dois je mettre des mous mi-mous ou dur (quelles marque ) et comme vilo ?
desole si je suis chiant mais je ne mis connais pas beaucoup
merci beaucoup
(le seul petit probleme c’est que tout le monde dit que mon scooter est bien regler mais en ajoutant des piece j’ai peur de deregler mes reglages )

-vario malossi multivator
-embrayage stage 6
-vilo = 150 euro tu as le mhr

vario: polini
embrayage: hebbo
vilbrequin: un renforcer

le vilo mhr et bien , renforcer , il coute environ 150 euro 002.gif